Assassin’s Creed Chronicles : India est disponible

Ubisoft annonce qu’ Assassin’s Creed Chronicles : India est désormais disponible en téléchargement sur PS4, Xbox One et PC.



Au cœur de l’Inde du 19e siècle, à l’apogée de l’Empire britannique et alors que les relations entre l’empire Sikh et la Compagnie britannique des Indes orientales sont de plus en plus tendues, un Maître Templier cherche à voler le célèbre diamant Koh-i-noor. Pour le contrer et protéger le diamant au nom de la Confrérie, le Maître Assassin Arbaaz Mir doit agir au plus vite. Il devra pour cela récupérer une boîte mystérieuse ayant autrefois appartenu à l’Ordre des Assassins et découvrir les projets secrets des Templiers, mettant son histoire d’amour avec la princesse Pyara Kaur et la sécurité de cette dernière en péril.

Dans Assassin’s Creed Chronicles : India, les joueurs incarneront Arbaaz Mir, un Maître Assassin rusé, séduisant et furtif. Equipé de nouvelles armes dont le Talwar (une épée recourbée) et le Chakram (un anneau tranchant), ils infligeront de lourds dégâts au cours des combats avec des mouvements tels que le double meurtre, la frappe Helix, ou le K.-O. silencieux. Plus agiles que jamais, les joueurs devront s’échapper des quartiers et bazars, semant le chaos sur leur passage.

Développé par Climax Studio en collaboration avec Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Chronicles transpose l’expérience Assassin’s Creed dans un univers en 2.5D. Assassin’s Creed Chronicles: India est le deuxième épisode de la série après Assassin’s Creed Chronicles: China et est disponible au prix de 9,99€. Assassin’s Creed Chronicles: Russia, qui se déroule au cœur de la Révolution d’Octobre, sortira le 9 Février prochain. La trilogie complète des Assassin’s Creed Chronicles, qui inclut les trois épisodes, sera aussi disponible en version boîte sur PS4, Xbox One et PC à partir du 9 février. Le pack trilogie Assassin’s Creed Chronicles sera aussi disponible sur PlayStation Vita le 5 avril.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire