Arslan: the Warriors of Legend – De nouveaux détails sur les personnages et les scénarios

Koei Tecmo dévoile de nouveaux détails sur les personnages jouables et les scénarios d’Arslan: The Warriors of Legend qui sera disponible en magasin au Canada pour la PlayStation 4 et pour la Xbox One dès le 9 février 2016.



Plusieurs scénarios originaux qui plairont forcément aux fans de l’Heroic Legend of Arslan seront intégrés dans Arslan: The Warriors of Legend ! Ces scénarios supplémentaires sont inspirés d’épisodes des nouvelles et des mangas originaux, mais qui n’avaient jamais été retranscrits dans les séries de dessins animés. Ils seront progressivement débloqués dans le mode Histoire et pourront être joués en mode Libre, permettant ainsi aux joueurs d’en apprendre toujours plus sur l’histoire et les personnages jouables.

Par ailleurs, Koei Tecmo a annoncé que trois autres personnages jouables allaient rejoindre Arslan dans sa quête pour libérer la capitale et regagner son trône : Tus, un discret officier expert de la chaîne, Isfan, le frère cadet d’un général de cavalerie, dont on dit qu’il a « été élevé par des loups » et enfin l’impétueux Zaravant, un puissant chevalier portant lance et bouclier. Ces trois champions rejoignent la cité de Peshawar, après qu’Arslan a déclaré qu’il voulait combattre l’oppression Luitanienne, et ils rejoignent son combat pour mettre fin à l’occupation de la capitale.

Arslan: the Warriors of Legend sera disponible en magasin au Canada pour la PlayStation 4 et pour la Xbox One dès le 9 février 2016.

 



Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire