ArcheAge - ArcheAge fête la nouvelle année 2016 avec la mise à jour 2.5 : le Cantique du Sang… et en musique

Développé par Trion Worlds et le studio coréen XLGAMES, ArcheAge, le MMORPG free-to-play de fantasy en monde ouvert, démarre 2016 avec une mise à jour riche en contenu, le Cantique du Sang, disponible dès maintenant. La mise à jour 2.5 Cantique du Sang inclut du tout premier donjon à énigmes, le Sommet du Cantique Brumeux, qui plonge les joueurs dans le monde de la demi-déesse oubliée Aria, un paradis illusoire de beauté et de splendeur. Les aventuriers peuvent entrer dans la montagne et répondre à l’appel du Cantique du Sang, mais tous n’en ressortiront pas vivants… car Aria essayera d’aspirer la force vive de ceux qui oseront pénétrer dans son monde de rêve. Le Sommet du Cantique Brumeux, disponible aux joueurs de niveau 55, comprend une difficulté ajustable avec un mode difficile spécialisé arrivant prochainement.



ArcheAge 2.5 comprendra également de nouvelles arènes, des modes JcJ, des récompenses, des succès et bien plus encore :

  • De nouvelles quêtes inspirées du Sommet du Cantique Brumeux – En plus trois nouveaux boss dans le donjon à 5 joueurs du Sommet du Cantique Brumeux, 14 toutes nouvelles quêtes liées au récit du Sommet du Cantique Brumeux ont été ajoutées au jeu. De nouvelles armures, Lunafrosts et d’autres objets peuvent être obtenus en achevant tous les objectifs du donjon.
  • De nouvelles arènes et de nouveaux modes JcJ - Deux nouveaux modes d’Arène Equilibrée ont été ajoutés avec la mise à jour Cantique du Sang, accessible à tous les joueurs ayant atteint le niveau 30 : 1 contre 1 en Sparring Arena et 3 contre 3 en Skirmish Arena. Tous les participants peuvent choisir un des huit ensembles de compétences de gladiateur et sont automatiquement augmentés au niveau 55 sans les consommables et les bonus. Un vainqueur est déclaré quand deux des trois matches de 7 minutes sont gagnés.
  • De nouvelles récompenses et de nouveaux succès - Les joueurs sont dorénavant couverts de toutes nouvelles récompenses lorsqu’ils atteignent le niveau 55 via un message dans le jeu. Des quêtes journalières « Sang, Sueur et Entrainement » sont maintenant disponibles avec les nouvelles arènes, ainsi que des récompenses plus importantes pour les victoires cumulées dans différentes arènes.
  • D’autres nouveaux ajouts - 50 toutes nouvelles pièces d’ameublement dans les nouvelles options d’housing, la possibilité d’utiliser simultanément un support et un animal de combat ainsi qu’un nouveau bateau de pêche Moby Drake ont également été ajoutés.

Qu’ils soient débutants, experts ou amateurs, tous les joueurs d’ArcheAge peuvent également profiter de la promotion de bienvenue du Cantique du Sang qui offre un nouveau costume, le Springson Greeman Suit, et l’Animal de l’Arbre de Sagesse. Les joueurs recevront de cadeaux pendant 14 jours comme des consommables et d’autres objets liés au Cantique du Sang.



Pour fêter l’importante mise à jour 2.5 Cantique du Sang d’ArcheAge, Trion Worlds a collaboré avec le groupe Invocation Array pour produire le thème de la demi-déesse Aria, « Bloodsong ».














Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire