Unravel - EA et Coldwood annoncent la date de sortie d'Unravel

Préparez-vous à accueillir Yarny ! Coldwood Interactive et Electronic Arts Inc. ont annoncé aujourd'hui qu'Unravel sera disponible dans le monde entier dès le 9 février 2016 en téléchargement sur Origin pour PC, PlayStation4 et Xbox One. La bande-annonce d'Unravel sortie ce jour présente de nouvelles facettes de Yarny, ce petit personnage unique composé d'un simple fil de laine qui part à l'aventure pour tenter de renouer des liens d'amour.



"Le jeu vidéo est un média puissant, capable d'inspirer les joueurs et de toucher leur cœur. C'est ce que nous espérons faire avec Unravel.", explique Martin Sahlin, Directeur créatif de Coldwood. "Le but de Yarny est de renouer des liens brisés, et la laine représente l'amour et les liens entre les gens. Au fil de sa quête, nous mettrons à l'épreuve votre intelligence avec des énigmes basées sur un environnement inspiré de notre région, le nord de la Suède."

Le principe d'Unravel est de surmonter de petits et de grands obstacles. Les joueurs devront traverser les paysages luxuriants et fascinants du nord de la Scandinavie grâce au petit fil de laine et au grand cœur de Yarny dans ce jeu de plateformes de réflexion unique basé sur les principes de la physique. Certains défis sont faciles, comme utiliser la laine de Yarny pour traverser un fossé en se balançant ou pour descendre en rappel le long d'un arbre. D'autres sont plus complexes, et les joueurs devront utiliser le fil de Yarny de façon intelligente et créative pour pouvoir avancer. Quoi qu'il en soit, rien n'est impossible pour Yarny. Sur son chemin, Yarny représentera le fil rouge traversant une histoire émouvante sur l'amour, la nostalgie et les liens qui nous unissent.

Unravel est développé à Umeå en Suède par Coldwood Interactive est sera vendu au prix 19,99. Les membres EA Access pourront jouer à Unravel avant la sortie le 9 février et obtenir 10% de réduction sur l’achat du jeu, uniquement sur Xbox One.







Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire