Super Smash Bros ! - Cloud, Bayonetta et Corrin arrive

3 célèbres et nouveaux combattants sont en approche dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et Super Smash Bros. for Wii U :



–          Cloud de Final Fantasy VII : disponible en 2 tenues, celle du jeu original et celle de Final Fantasy VII Advant Children, Cloud peut utiliser ses Limites une fois la barre de celles-ci remplie. Le personnage est déjà disponible en téléchargement.

–          Bayonetta de la série Bayonnetta : en tête du Scrutin des combattants, la sorcière la plus sexy des jeux vidéo rejoint également les combattants avec ses combos dévastateurs. L’Envoûtement permet de ralentir les adversaires pour prendre l’avantage. La sorcière de l’Umbra sera disponible au mois de février 2016.

–          Corrin de Fire Emblem Fates : disponible dans sa version féminine et masculine, ce personnage peut se transformer en dragon pour des attaques puissantes. Il sera lui aussidisponible en février 2016.

2 nouveaux stages ont aussi été annoncés sous forme de contenu téléchargeable :

–          Midgar, la ville mythique de Final Fantasy VII. Disponible avec le personnage de Cloud, les joueurs pourront y collecter des Materias pour faire appel à des invocations telles que Ifrit ou Bahamut Zéro.

–          Tour de l’Horloge de l’Umbra, téléchargeable avec le personnage Bayonetta.

Enfin, de nouveaux costumes pour les combattants Mii ont également été annoncés :

–          Un chapeau Chocobo

–          Le costume de Geno de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars

–          Des costumes pour les personnages de Knuckles et Tails de la série Sonic the Hedgehog,

–          Et bien d’autres provenant de séries prestigieuses sont disponibles en téléchargement à partir de février 2016.


Comme tous les autres personnages jouables de Super Smash Bros., Cloud, Corrin et Bayonetta disposeront aussi de leurs figurines amiibo. Nous vous fournirons de plus amples informations sur les figurines amiibo de ces personnages prochainement. À ce propos, les figurines amiibo pour les combattants actuels Ryu, Roy et R.O.B. sortiront le 18 mars, et celle de Lucas le 29 janvier.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire