Rocket League - enfin annonce sur Xbox One

Le développeur et éditeur indépendant de jeux vidéo, Psyonix, annonce aujourd’hui que son titre phare de foot-car, Rocket League, arrivera officiellement sur Xbox One en Février 2016 via le programme ID@Xbox.



Complètement optimisé pour la console tout-en-un, la version de Rocket League sur Xbox One contiendra les mêmes fonctionnalités, mises à jour et contenu que vous pouvez trouver sur les versions PlayStation 4 et Steam en plus de plusieurs additions significatives, incluant deux battle-cars exclusives à la Xbox one, la « HogSticker, » de Halo, une version alternative du véhicule de ma saga de Microsoft, ainsi que la «Armadillo » de Gears of War.

En plus de l’annonce d’aujourd’hui, Rocket League a aussi reçu des honneurs aux The Game Awards pour les catégories suivantes :
  • Best Independent Game 
  • Best Sports/Racing Game 

Pour le même prix que les versions PS4 et PC, la version Xbox One est pleine de contenu exclusif et de bonus. En plus du jeu de base, Rocket League arrivera avec les trois packs de DLC précédemment publiés Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars, et le tout nouveau Chaos Run – sans coût additionnel.

La version Xbox One inclura également de multiples objets de personnalisation (les détails seront révélés à une date ultérieure), le même support et planning de DLC que pour les autres systèmes, ainsi que 44 achievements pour 1,000 GS.

Même si le pack Back To The Future Car Pack n’est pas inclus dans le bundle, il sera disponible à l’achat day-one.

« Notre but avec Rocket League est d’améliorer le jeu, de l’agrandir et de le faire évoluer continuellement tout en gardant ses fondamentaux », a déclaré Dave Hagewood, Studio Director et CEO de Psyonix. « Avec notre nouvelle version Xbox One, les fans n’auront pas seulement plusieurs exclusivités et une forte valeur, mais aussi, le genre de gameplay multijoueur qui a fait de Rocket League une passion pour nous et nos joueurs. »

La version Xbox One contient :
  • Battle-Cars Exclusives : 16 Véhicules + 2 exclusivités Xbox One (Halo "HogSticker," et Gears of War "Armadillo")
  • Garage Customization items: Plus de 400 pièces différentes pièces, incluant Types de peintures, roues, Boosts, Antennes, et Toits
  • Cartes : DFH Stadium, Beckwith Park, Mannfield, Urban Station, Utopia Coliseum, Wasteland (with multiple variants of most of those maps)
  • Multiplayer: 4-joueurs Splitscreen, 8-Player enligne. Matchs Classés et Non-Classés, Playlist(s) Spéciales Mutator, Match Privés (nommées et mots de passe optionnels)
  • Modes de jeu : Exhibition 1v1, 2v2, 3v3, 4v4, Unfair Mode (1v2, 1v3, 1v4), Mode Saison Hors-Ligne
  • Plus de Fonctionnalités: Replay Viewer, Contrôles personnalisables, Les Options « Mutator » (Type de Balle, Vitesse, Force du Boost, Score Maximum, Durée du Match, etc., etc.)

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire