Fractured Space célèbre son 1er anniversaire avec une nouvelle vidéo du Destroyer

Pour célébrer le premier anniversaire de son MOBA spatial tactique Fractured Space, Edge Case Games a dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo présentant l’imposant vaisseau Destroyer. Cette vidéo illustre les progrès effectués par l’équipe quant au niveau de détails des modèles des vaisseaux.



Le vaisseau Destroyer est équipé de puissantes tourelles ayant une portée qui peut atteindre 25 km. Malgré sa lenteur, sa capacité de destruction incomparable fait de lui un excellent choix pour les tacticiens.

Disponible en accès anticipé sur Steam depuis un an, Fractured Space a évolué selon un modèle d’open development, prenant en compte l’opinion de la communauté pour tous les différents aspects du jeu. En un an, 9 257 heures de test ont été accumulées par l’équipe QA, dont 617 pour reproduire les problèmes qui ont été relayés par la communauté. Les développeurs ont participé à 73 sessions de jeu en compagnie de la communauté, où celle-ci a remporté 61% des batailles. Au cours de cette période, le jeu a également reçu 35 mises à jour en comprenant le prochain patch qui arrivera juste avant Noël.


Fractured Space est un jeu de combat spatial dans lequel deux équipes s’affrontent dans des batailles massives à bord d’imposants vaisseaux de ligne. Le jeu allie l’intensité d’un jeu de tir à la vision globale d’un jeu de stratégie. Si vous souhaitez obtenir un tout premier aperçu du jeu, nous sommes en mesure de vous fournir différents accès - N'hésitez pas à me contacter ;-)

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire