EA Sports UFC 2 - UFC 194 : Jose Aldo contre Conor McGregor pour la jaquette du jeu

Electronic Arts annonce aujourd’hui que le champion UFC poids plume Jose Aldo et le champion intérimaire UFC poids plume Conor McGregor s’affronteront pour rejoindre “Rowdy” Ronda Rousey sur la jaquette d’EA SPORTS UFC 2. Pour la première fois dans l’histoire d’EA SPORTS, le vainqueur d’un événement sportif aura l’opportunité de figurer sur la jaquette d’un jeu. La jaquette sera révélée immédiatement après le match de l’UFC 194: ALDO vs. McGREGOR pour le titre de champion du monde incontesté des poids plume qui aura lieu le samedi 12 décembre au MGM Garden Arena à Las Vegas dans le Nevada.*



« Le main event de l’UFC 194 entre Jose Aldo et Conor McGregor est sans aucun doute l’un des événements les plus attendus de l’histoire de l’UFC, » a déclaré Dana White, Président de l’UFC. « Aldo et McGregor comptent parmi les plus grandes stars mondiales. Il était logique que le vainqueur du combat de samedi prochain devienne à la fois le champion du monde incontesté des poids plume et le deuxième athlète à figurer sur la jaquette d’EA SPORTS UFC 2. »

« Avec ce combat pour la couverture du jeu, nous proposons aux fans une nouvelle manière authentique de vivre le frisson du combat, » a déclaré Jamie McKinlay, vice-président du marketing chez EA SPORTS. « De l'Octogone de l’UFC 194 qui aura lieu le 12 décembre à l'Octogone d’EA SPORTS UFC 2, il s’agit d’un moment historique pour UFC et pour EA SPORTS, et nous sommes ravis d’en faire partie. »

EA SPORTS UFC 2 offre un mode pour chaque fan incluant de toutes nouvelles fonctionnalités de gameplay : le système de gestion des KO et les personnages et animations plus vrais que nature renouvellent la franchise en profondeur. Avec le plus grand nombre de combattants et un gameplay ultra-réaliste, EA SPORTS UFC 2 fait vivre aux fans le plaisir de finir le combat sur la console de jeu et de loisirs Xbox One de Microsoft et sur le système de loisir interactif PlayStation4.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire