Counter-Strike Nexon : Zombies - Cauchemars zombiesques à l'approche de Noël

Alors que les cerveaux sont au menu des repas hivernaux, le shooter free-to-play Counter-Strike Nexon: Zombies se prépare à déverser une macabre mise à jour: Enter the Nightmare. S’introduisant quotidiennement dans les foyers du monde entier, du 14 au 18 décembre, de nouvelles extensions prendront place, comme les Zombie Scenario Boss Maps et de nombreux autres objets à obtenir. Est-ce un rêve ou une réalité ?



Le premier jour, lundi 14 décembre, le cauchemar commence lorsque les joueurs s’endorment après de nombreuses et fatigantes batailles. Mais ce qui les attend dans leurs rêves les plus profonds est encore plus terrifiant que tout ce qu’ils ont pu rencontrer auparavant : les Boss Zombies sont à détruire dans Annihilated: Nightmare. Ont-ils assez de courage pour venir à bout de ce nombreux boss tour après tour dans une terreur sans fin ? A chaque fois, les boss deviennent plus forts et l’horreur plus saisissante.

Un éclair de lucidité fera son apparition dans ces sombres cauchemars lors du second jour, le 15 décembre. Les joueurs se dirigeront vers une centrale nucléaire chimique pour faire face à de plus nombreux boss zombies que lors du premier jour. Cette fois-ci seront inclus les Revenant et Angra dans Annihilated: Addiction.

Dans Annihilated: Illusion, le 16 décembre, la frontière entre rêve et réalité sera de plus en plus floue… Les joueurs devront repousser une nouvelle vague de créatures monstrueuses, incluant le démoniaque Mad Mechanic, dans l’étrange monde imaginaire d’une église catholique du Moyen-Age.

La descente effrénée vers la démence s’accélèrera avec l’arrivée d’Annihilated: Madness le 17 décembre. Vaincre le nouveau groupe de zombies envoyés par Dr Rex sera l’objectif, alors que la paranoïa s’amplifiera. Une mort dans un cauchemar est-elle forcément suivie d’une mort réelle?

Le 18, les sinistres manipulations des forces obscures sont enfin révélées au grand jour lors de l’ultime nuit de Enter the Nightmare. Se réveiller des ténèbres nocturnes sera le défi proposé afin de prendre part au plus difficile des combats : détruire une fois pour toutes le boss revenu de l’au-delà pour se venger.


Dans chacun de ces terrifiants scénarios, de nouveaux objets seront à télécharger, parmi des tatouages, des armes comme le M4A1 Dark Knight et l’AK47 Paladin, une paire de fusils d’assaut et des munitions spéciales pour repousser les hordes de zombies. Le Dark Knight verra sa force de pénétration améliorée, pouvant traverser simultanément plusieurs ennemis, alors que le Paladin est équipé d’un puissant mode semi-automatique avec tirs alternatifs. Ces fusils spéciaux pourront être obtenus en collectant les pièces transcendantes de Mileage Decoders.

Ceci est juste un avant-goût des prochaines mises à jour.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire