34e Festival en chanson de Petite-Vallée - Les Trois Accords invitent les créateurs de chanson à s’inscrire

C’est avec Les Trois Accords que se déroulera la 34e édition du Festival en chanson de Petite-Vallée. Agissant à titre d’artistes passeurs, les membres de l’incomparable formation québécoise lancent l’invitation aux créateurs de chansons à soumettre leur candidature afin de faire partie de la sélection officielle de l’événement, qui aura lieu du 30 juin au 9 juillet 2016.
 



Les chansonneurs, paroliers et compositeurs qui seront choisis suite à un processus de sélection et d’auditions, auront la chance de participer aux ateliers du festival en plus de faire les premières parties d'artistes établis. Pour s’inscrire, les créateurs de chansons doivent soumettre leur dossier de candidature d’ici le 13 mars, en visitant le www.festivalenchanson.com.

Placée sous le thème « Petite-Vallée, j’aime ta grande mer », le festival célèbrera la chanson pendant 10 jours et fera une grande place à l’œuvre des passeurs lors de sa première fin de semaine. En effet, le concert de la Petite École de la chanson, le spectacle hommage puis celui des passeurs ponctueront les premiers jours de l’événement.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire