Xenoblade Chronicles X - Devenez le dernier espoir de l'humanité

En 2054, la Terre est détruite suite à un affrontement intergalactique colossal, opposant deux races extraterrestres. Seuls quelques humains parviennent à s'enfuir pour trouver refuge sur une étrange planète dénommée Mira. Pour survivre, les joueurs doivent explorer et apprivoiser un monde inconnu et hostile afin d'éviter l'extinction de la race humaine. Lancez-vous dans cette quête épique le 4 décembre exclusivement sur Wii U :


  • Le nouveau RPG de Monolith Software, les créateurs de Xenoblade Chronicles, RPG culte de la Wii et de la New Nintendo 3DS salué unanimement par la critique.
  • En débutant l'aventure, le joueur personnalise entièrement son personnage, en choisissant son apparence. Au fil de la quête, le héros doit également choisir ses préférences en matière de style de combat ou encore ses métiers qu'il faut assurer au sein de la nouvelle société pour survivre sur cette planète inhospitalière.
  • Une liberté d'exploration incroyable. Mira est une planète inconnue, avec une superficie de plus de 400 Km², elle offre un terrain à explorer 5 fois plus vaste que le monde de Xenoblade Chronicles, avec un véritable écosystème évoluant en fonction de ses différents continents. Le joueur peut explorer chaque recoin de ce gigantesque monde ouvert à pied ou en Skell, un gigantesque exosquelette de combat pour accéder à des zones inatteignables auparavant.
  • Un système de combat en temps réel ultra dynamique. Lors des affrontements, votre avatar peut changer de classe pour se spécialiser dans le combat à distance ou le corps à corps. Les membres de votre équipe pourront également vous indiquer quand utiliser des compétences spéciales appelées Arts pour booster vos alliés ou gagner des bonus de dégâts sur vos ennemis. Chaque classe a accès à différents Arts et l'utilisation judicieuse de ces derniers s'avère déterminante dans l'issue des batailles.
  • Le Wii U Gamepad est un véritable système de navigation affichant une carte entière de Mira pour s'y retrouver dans l'immensité de ce monde inconnu. La carte permet ainsi de planifier les déplacements pour éviter les embuscades de monstres géants, de découvrir de nouvelles ressources ou encore de se téléporter rapidement à un endroit éloigné.
  • Un mode en ligne complet et gratuit donne la possibilité de rejoindre des groupes de 4 joueurs pour effectuer des missions en coopération. Il est également possible de rejoindre un groupe de 32 joueurs dans un mode asynchrone afin de s'échanger des armes et des objets même si on n'est pas connecté au même moment. Par ailleurs, les avatars créés par les autres joueurs pourront être recrutés dans une même équipe en tant que membres contrôlés par l'IA

Explorez les frontières de l'Humanité dans Xenoblade Chronicles X sur Wii U, disponible en Europe le 4 décembre. Le jeu sortira également en bundle avec un Premium Pack Wii U* et en édition limitée**. Les utilisateurs ayant acheté Xenoblade Chronicles sur le Nintendo eShop Wii U pourront profiter d'une remise de 10 euros sur Xenoblade Chronicles X s'ils achètent le jeu sur le Nintendo eShop sur la même console Wii U*** avant le 18 décembre 2015.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire