World of Warcraft - L'invasion commence en été 2016

Préparez-vous au retour de la Légion ardente avec un accès anticipé à la classe de héros du chasseur de démons - Propulsez l'un de vos personnages au niveau 100 dès aujourd'hui



World of Warcraft
L’attaque de la Légion ardente sur Azeroth commencera l’été prochain†, mais pour les héros du monde entier, les préparatifs de la chasse débutent maintenant. Aujourd’hui, pendant la BlizzCon 2015, Blizzard Entertainment a annoncé que World of Warcraft: Legion, la sixième extension de son célèbre jeu de rôle massivement multijoueur en ligne, était désormais disponible en préachat sur le site du jeu.

Les joueurs qui préachètent World of Warcraft: Legion peuvent immédiatement propulser un personnage de leur choix au niveau 100. De plus, ils bénéficieront d’un accès anticipé à la toute nouvelle classe de héros de Legion, le chasseur de démons, avant même la sortie de l’extension†.

Au cours de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon aujourd’hui, Blizzard a également dévoilé la cinématique d’introduction de l’extension, qui prépare le terrain pour le retour dévastateur de la Légion ardente. L’Alliance et la Horde se battent, dos au mur, et des héros des deux factions doivent chercher leur salut dans les îles Brisées, la capitale déchue d’une antique civilisation elfique. Là, ils découvriront de puissantes armes prodigieuses et passeront un pacte interdit avec les terribles chasseurs de démons illidari, dans une ultime tentative désespérée pour éviter que leur monde ne soit englouti dans la Grande ombre ardente.

« World of Warcraft: Legion est un des chapitres les plus intenses de la saga de Warcraft, riche en contenu qui poussera novices et vétérans jusqu’à leurs limites, a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Que les joueurs souhaitent propulser un nouveau personnage au niveau 100 ou qu’ils veuillent prendre de l’avance dans la maîtrise d’un chasseur de démons, ils seront formés et prêts à combattre la Légion ardente lors du lancement de l’extension, l’été prochain. »

Préparez-vous à la bataille

World of Warcraft: Legion sera disponible en édition standard (physique ou en téléchargement, prix de vente conseillé : 44,99), que les joueurs peuvent d’ores et déjà préacheter en ligne sur www.wowlegion.com. Les joueurs ont également la possibilité de mettre à niveau leur préachat vers l’édition Deluxe en téléchargement (prix de vente conseillé : 59,99), qui contient les bonus suivants pour World of Warcraft et d’autres jeux Blizzard (disponibles lors du lancement de l’extension ou avant) :

World of Warcraft : monture Gangretraqueur illidari et mascotte « Grignote » – Traquez les envahisseurs démoniaques sur le dos de l’un des molosses déformés de la Légion ardente, et invoquez un compagnon délicieusement dément pour vous réchauffer au coin du gangrefeu. Tous deux sont disponibles sitôt la précommande effectuée.

Heroes of the Storm : monture Gangretraqueur – Chargez le long des voies du Nexus et semez la désolation dans l’équipe adverse sur le dos de cette féroce terreur carnassière.

StarCraft II : portraits de Protoss gangrenés – Ces portraits psioniques d’Illidan et de Gul’dan donneront une classe démoniaque à la reconquête d’Aïur.

Diablo III : ailes du Traître – Équipez votre héros des ailes d’Illidan et emplissez le cœur des démons de Sanctuaire d’épouvante.

Les joueurs qui préachètent l’édition standard ou l’édition Deluxe en téléchargement de Legion sur le site du jeu pourront immédiatement† propulser un personnage au niveau 100, leur permettant de découvrir le contenu le plus récent de World of Warcraft avec leurs amis††. Les joueurs qui souhaitent préparer plusieurs personnages au combat contre la Légion ardente ont aussi la possibilité d’acheter des Sésames pour le niveau 100 directement en jeu, pour 50 € pièce. Plus de détails sur ces Sésames, y compris des informations sur l’équipement, les compétences et les améliorations de fief que recevront les personnages à leur arrivée au niveau 100, se trouvent sur www.worldofwarcraft.com.

Le préachat de Legion comprend également un accès anticipé au chasseur de démons avant la sortie de l’extension†. Cette nouvelle classe héroïque, aussi agile que meurtrière, retourne le pouvoir de la Légion ardente contre elle. Puisant dans des forces gangrenées pour alimenter leurs attaques, les chasseurs de démons poursuivent leurs proies avec une souplesse surnaturelle, libérant une fureur accumulée sous la forme d’attaques dévastatrices et se métamorphosent, endossant une variété de formes terrifiantes. En tant que classe de héros, les chasseurs de démons commencent leur voyage à un niveau supérieur à celui des autres classes de World of Warcraft. Au cours de la période d’accès anticipé précédant le lancement, les joueurs seront en mesure de découvrir l’expérience de départ unique des chasseurs de démons et d’atteindre le niveau 100. Ainsi, ils seront entièrement préparés pour rejoindre leurs alliés sur les îles Brisées lors du lancement de l’extension. Plus de détails sur l’accès anticipé au chasseur de démons, y compris sa date et sa durée, seront annoncés ultérieurement.

World of Warcraft: Legion sera également disponible dans une édition Collector qui ne sera disponible que dans le commerce (prix de vente conseillé : 79,99). Elle comporte tous les bonus numériques de l’Édition Deluxe en téléchargement, ainsi qu’un recueil d’illustrations à couverture rigide tout en couleur, un ensemble composé d’un Blu-ray et d’un DVD sur les coulisses du projet, la bande originale sur CD, et un tapis de souris Legion. Les quantités étant limitées, les joueurs devraient consulter leur boutique pour obtenir des détails sur la disponibilité et la précommande.
World of Warcraft: Legion comprend

World of Warcraft: Legion déborde de nouveaux éléments et contenu qui transformeront les héros d’Azeroth en avatars vengeurs, exterminateurs de la Légion. Parmi eux :
Nouvelle classe de héros : chasseur de démons – Grâce à cette nouvelle classe de mêlée dotée d’une mobilité surnaturelle, libérez votre démon intérieur. Il peut endosser de nouvelles formes infernales.
Nouveauté : armes prodigieuses – Anéantissez la Légion avec des armes mythiques propres à chaque classe. Accédez à des traits et à des capacités fabuleuses et personnalisez votre arme pour l’adapter à vos besoins.

Nouveau continent : les îles Brisées – Découvrez le sort d’une civilisation elfe de la nuit disparue, confrontez-vous aux fragments déformés du Cauchemar d’émeraude et traquez les agents de la Légion dans de toutes nouvelles zones.

Sésame pour le niveau 100 – Soyez pleinement préparés à affronter la Légion avec un personnage propulsé au niveau 100, et combattez aux côtés de vos amis dans ce nouveau chapitre épique de World of Warcraft. Disponible dès le préachat†.

Nouveauté : domaine de classe – Unissez les PNJ de votre classe pour qu’ils accomplissent des missions sous vos ordres.


Nouveau système d’honneur JcJ – Combattez pour la gloire et la renommée, et découvrez de nouveaux pouvoirs spécifiques au JcJ en affrontant la faction adverse dans les arènes et sur les champs de bataille.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire