Starcraft II : Legacy of The Void - Rejoignez le combat pour Aïur !

L’armada protoss est arrivée et se tient prête à reconquérir Aïur. Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui que StarCraft II: Legacy of the Void, la suite très attendue de sa série de jeux de stratégie en temps réel StarCraft II, s’est transférée dans sa boutique Battle.net en ligne ainsi que dans les magasins du monde entier. Dans Legacy of the Void, d’intrépides commandants s’embarquent dans un voyage intergalactique pour unifier le peuple protoss, reconquérir son monde natal et triompher d'un mal ancestral qui menace de consumer toute vie dans le secteur de Koprulu.



StarCraft II: Legacy of the Void propose une nouvelle et longue campagne dans laquelle les joueurs endosseront le rôle d’Artanis, hiérarque du Daelaam, et prendront le contrôle de la puissante Lance d’Adun, une magnifique arche protoss capable d’altérer le cours de n’importe quel conflit depuis les cieux. Tout en combattant pour guider l’armada protoss vers sa destinée finale, les joueurs décideront également du destin de personnages clés de l’univers de StarCraft, comme Jim Raynor, Kerrigan et Zeratul.

Legacy of the Void déborde de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations qui en font l’expérience stratégique multijoueur suprême, grâce notamment au mode Archonte, aux toutes nouvelles missions en coopération, aux tournois automatisés, et aux nouvelles unités multijoueur pour chaque faction qui ouvrent de vastes possibilités tactiques aux commandants.

« Une campagne épique, des unités multijoueur capables de transformer le jeu, et de tout nouveaux modes compétitifs et coopératifs se combinent pour faire de Legacy of the Void notre meilleur jeu StarCraft à ce jour », déclare Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Avec les mises à jour des mécanismes de jeu et de l’histoire prévus pour après le lancement, et une nouvelle ère d’eSport de classe mondiale pour StarCraft qui s’ouvre à nous, l’avenir du jeu de stratégie n’a jamais été aussi brillant. »

StarCraft II: Legacy of the Void est disponible dès maintenant sur Battle.net et en magasin, pour un prix public conseillé de 39,99. Tous les acheteurs de Legacy of the Void recevront également Artanis, noble hiérarque des Protoss (et puissant combattant en mêlée du Nexus) dans le jeu de combat par équipe gratuit de Blizzard, Heroes of the Storm.

Les joueurs peuvent également opter pour l’édition Deluxe en téléchargement (59,99), qui débloque de nombreux bonus en jeu pour d’autres jeux de Blizzard, comme une mascotte de combat Archonte pour World of Warcraft, une monture Chercheur du vide pour Heroes of the Storm, et un dos de carte protoss pour Hearthstone: Heroes of Warcraft.

Legacy of the Void est également disponible en boutique dans un coffret Collector exclusif, qui comprend tous les bonus en jeu de l’édition Deluxe en téléchargement, plus une édition reliée spéciale du Manuel du combattant StarCraft, un DVD débordant de cinématiques et de bonus, ainsi que la bande originale sur CD. L’édition Collector est disponible dans certains magasins au prix public conseillé de 79,99. Les quantités étant limitées, les joueurs sont invités à consulter leur revendeur pour en savoir plus sur sa disponibilité.

Des modes flambant neufs, le fonctionnement classique de StarCraft II

Legacy of the Void présente plusieurs nouvelles manières d’apprécier la stratégie en temps réel de StarCraft II. En mode Archonte, deux joueurs se partagent le contrôle d’une même base et de ses unités pour affronter un tandem ennemi en multijoueur. Partager les responsabilités de la direction des troupes et de la gestion des ressources permet de se concentrer sur un aspect particulier de la bataille, de mettre au point des tactiques plus élaborées et d’exploiter au mieux l’expertise de chaque joueur.

Les missions en coopération apportent aux joueurs un tout nouveau moyen de profiter de StarCraft II avec leurs amis. Dans ce mode de jeu coopératif, basé sur des objectifs, les joueurs forment une équipe et endossent les rôles de puissants commandants de la saga StarCraft. Chaque commandant apporte ses capacités uniques, dont des améliorations spéciales et des bonus d’armée, et l’équipe affronte une série de défis ardus en faisant progresser les capacités de ses deux commandants à mesure de son avancée.

Une escouade de nouvelles unités apportera un nouveau souffle aux batailles multijoueur en ligne qui représentent le cœur de l’expérience compétitive de StarCraft II. Les essaims zergs pourront célébrer le retour du rôdeur, une créature emblématique de StarCraft: Brood War qui ravage l’infanterie adverse en faisant surgir ses pics meurtriers du sol. Les Protoss dévoilent un nouvel engin de guerre, le disrupteur, qui génère d’immenses décharges d’énergie pour dévaster des groupes d’unités terrestres. Et les Terrans se sont concentrés sur la supériorité aérienne avec le croiseur, une canonnière lourdement armée et très polyvalente, disposant de lance-missiles jumelés et de la capacité de se muer en plate-forme stationnaire. Six unités, deux par race, seront ajoutées au total, tandis que de nombreuses autres ont reçu d’importantes mises à jour.

Outre les fonctionnalités présentées ci-dessus, Legacy of the Void propose également des améliorations au jeu multijoueur en ligne, sous la forme de tournois automatisés, qui offrent aux joueurs de passionnants évènements continus, soutenant la communauté de compétiteurs de StarCraft II.

Legacy of the Void constitue une expérience de jeu à part entière, qui ne nécessite pas de posséder StarCraft II: Wings of Liberty ou Heart of the Swarm, lesquels sont désormais également disponibles indépendamment.

Legacy of the Void est disponible dès aujourd’hui pour les ordinateurs Windows et Mac. En plus de la version anglaise, le jeu est entièrement traduit en français, portugais (Brésil), espagnol (Europe et Amérique latine), allemand, italien, polonais, russe, coréen et chinois (traditionnel et simplifié).

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire