Rocket League - mute aujourd'hui avec une enorme mise à jour gratuite

Le développeur et éditeur de jeux vidéo indépendant, Psyonix, annonce aujourd’hui le déploiement d’une toute nouvelle mise à jour totalement GRATUITE, “Mutators”, pour Rocket League, le hit de sport action qui a apporté une nouvelle dimension au foot pour les joueurs du monde entier.




Les “Mutators” sont une suite unique de préréglages alternatifs qui ajoute de la profondeur, de la variété et du fun de folie pour les joueurs qui pourront customiser, allonger et repenser la façon dont ils jouent au jeu. La nouvelle mise à jour est disponible maintenant via le PlayStationNetwork et Steam PC





Avec l’introduction de “Mutators”, les joueurs de Rocket League peuvent désormais jouer avec une variété de nouveaux modes alternatifs, incluant le “Moonball” à faible gravité ou les modes classiques de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars “Cubic” et "Time Warp, pour ne nommer qu’eux. Une playlist spéciale connue sous le nom de “Mutator Mashup” est aussi disponible, combinant plusieurs préréglages en une seule liste de jeu aléatoire en ligne.



Un mode “
Mutator” réclamé à cors et à cris ainsi qu’une playlist base sur le Hockey – sous-titrée “Snow Day” - sera disponible en décembre.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire