THE NEW RAZER BLADE - QHD+ - Son arrivé est pour bientôt

Razer, leader mondial des périphériques connectés et des logiciels à destination des joueurs, annonce aujourd’hui la sortie de sa gamme d’ordinateurs portables en Europe le mois prochain. Les ventes débuteront le 10 décembre via la boutique en ligne de Razer avec la disponibilité du Razer Blade 14 pouces, élu cet année « Best Thin Gaming Laptop for Every Need » par Gizmodo, « Editor’s Choice » par PC Magazine, Laptop Magazine et Reviewed.com.



Le nouveau Razer Blade 256GB QHD+ qui sera disponible le mois prochain comprend un clavier rétroéclairé antighosting adapté aux pays nordiques. De plus, tous les clients européens qui le souhaitent pourront se procurer des Razer Blade 256GB et 512 GB QHD+ et la version 256GB full-HD avec un clavier anglais (QWERTY).

« La demande pour le laptop le plus fin, le plus puissant et le plus mobile au monde est une importante préoccupation pour nous depuis le lancement du Razer Blade il y a trois ans », déclare Min-Liang Tan, le CEO et cofondateur de Razer. « Nous sommes ravis d’annoncer que tout est désormais en place pour nous permettre de proposer le Razer Blade en 2016, avec toutes les fonctions dont les joueurs ont besoin, qu’ils demandent et méritent. »

Découvrez le Razer Blade en vidéo :




Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire