Hearthstone - La Ligue des Explorateurs arrive

Prenez un chapeau et une torche, c’est l’heure de partir à l’aventure ! À l’occasion de la BlizzCon, Blizzard Entertainment a dévoilé aujourd’hui la Ligue des Explorateurs™, une toute nouvelle aventure qui permettra aux duellistes les plus courageux d’embarquer pour un périlleux voyage à la recherche d’une mystérieuse relique perdue. Dernière nouveauté du mode Aventures de Hearthstone, la Ligue des explorateurs verra les joueurs se mesurer à des ennemis sournois dans des affrontements sans pitié qui exigeront des stratégies inédites. Il est même possible qu’il y ait des serpents… 



« La Ligue des explorateurs reprend des lieux mémorables de Warcraft et y ajoute des contrées inédites et captivantes, a révélé Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Cette expédition promet aux joueurs de passer un bon moment et de repartir avec des cartes de choix pour agrandir leur collection. » 

La Ligue des explorateurs met en scène quatre aventuriers intrépides : Élise Cherchétoile, Reno Jackson, Sir Finley Mrrgglton et Brann Barbe-de-Bronze. Avec eux, les joueurs visiteront des destinations exotiques, tantôt familières, tantôt inédites, à la recherche d’un artéfact d’une puissance incommensurable. Nos courageux explorateurs devront affronter de nombreux périls et venir à bout du temple d’Orsis, d’Uldaman, de la ville en ruines et du hall des Explorateurs pour découvrir les artéfacts perdus qui les guideront jusqu’à la relique. Échappez aux rochers géants et revenez vivant de cette expédition pour obtenir jusqu’à 45 nouvelles cartes qui enrichiront vos stratégies de jeu. 


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire