Guild Wars 2 - La première instance de raid est enfin disponible

ArenaNet lance aujourd’hui la première instance de raid pour Guild Wars 2: Heart of Thorns, intitulée la Vallée des Esprits, qui mettra à l’épreuve l’endurance et les aptitudes des joueurs de MMO les plus endurcis. La Vallée des Esprits est la première de trois instances qui, une fois disponibles, constitueront officiellement le premier raid de Heart of Thorns.



Participer à un raid dans Heart of Thorns demeure une expérience à part entière, qui s’appuie sur tout ce qui rend Guild Wars 2 différent. Les joueurs n’auront pas à accomplir de quête pour rejoindre un raid dans Heart of Thorns, et la composition d’une équipe est nettement plus libre que dans la plupart des MMO, grâce à la versatilité et aux aptitudes de soins universelles des personnages de Guild Wars 2. Le rythme effréné des raids est l’évolution naturelle du système de combat de base du jeu, où le succès dépend autant du talent des joueurs, que de la stratégie et du timing. Le temps des joueurs qui regardaient distraitement leur interface en combat est révolu : en raid, ils vont devoir faire preuve d’attention pour espérer vaincre…

En janvier dernier, ArenaNet promettait aux joueurs que Heart of Thorns proposerait « un défi à la hauteur des groupes de joueurs les plus puissants » différent de tout ce qu’ils avaient pu voir auparavant dans Guild Wars 2. Aujourd’hui, les joueurs peuvent se plonger pour la première fois dans cette expérience de jeu grâce à la Vallée des Esprits.






Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire