Gems of War - 505 Games annonce la sortie

505 Games annonce la disponibilité en téléchargement sur PS4 et Xbox One de Gems of War, le nouveau jeu de stratégie/RPG/puzzle des créateurs de Puzzle Quest.



Ce titre combine des éléments de puzzle, de RPG et de jeu de cartes à collectionner. Dans Gems of War, les joueurs affrontent leurs ennemis à l'aide d'armes et de sorcellerie, mais également à travers un jeu de puzzle ! Ils devront associer des gemmes pour charger leurs sorts et associer les crânes pour frapper leurs ennemis ! Leur butin de guerre leur permettra de construire un puissant empire. C'est un jeu hautement addictif, rempli de combos incroyable et profondément riche.

Gems of War se déroule dans un monde imaginaire rempli de héros puissants dans lequel les joueurs devront gagner des centaines de quêtes à travers 15 royaumes. Le joueur doit créer son héros, combattre les autres joueurs dans chaque royaume, devenir le champion et défendre son titre contre des hordes de ravisseurs. Il peut également rejoindre une guilde et combattre ses ennemis aux côtés de ses amis !

Dans Gems of War, les joueurs pourront:

  • ·         récupérer et optimiser plus de 130 unités différentes avec leurs sorts spéciaux
  • ·         découvrir plus de 150 quêtes, chacune possédant sa propre histoire
  • ·         récupérer les 65 armes et leurs sorts uniques
  • ·         grimper dans le classement mondial en PvP asynchrone
  • ·         rejoindre d'autres joueurs dans des guildes
  • ·         lier leur compte et jouer sur différentes plateformes
  • ·         les armures exclusives pour les versions PS4 et Xbox One


“Nous sommes ravis de pouvoir proposer aux joueurs l’expérience unique de Gems of War sur PS4 et Xbox One, le jeu ayant déjà séduit de nombreux adeptes sur mobiles et tablettes !” déclare Joel Breton, Senior Vice President de 505 Games Mobile.


Gems of War est disponible en téléchargement gratuit sur le PlayStation Store et Xbox Live.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire