Disney Infinity 3.0 - Nouvelles figurines et nouveaux power discs disponibles

Disney lance aujourd’hui la 4ème vague de figurines Disney Infinity, incluant les premières figurines MARVEL disponibles pour ce 3ème opus, ainsi que le célèbre seigneur Sith Dark Maul. La figurine de Spot - personnage du prochain film d’animation des studios Disney.Pixar LE VOYAGE D’ARLO, en salle le 25 novembre prochain - ainsi que de nouveaux power discs sont désormais disponibles.





Ultron :
Le plus abouti des robots de l’univers Marvel mettra tout en œuvre pour détruire l’humanité et ses protecteurs, les puissants Avengers. Ultron peut faire appel à des robots sentinelles et utiliser ses pouvoirs surpuissants pour faire tomber ses ennemis.

Hulkbuster :
la puissante armure créée par Tony Stark combine l’incroyable force de Hulk et les capacités techniques d’Iron Man. Les combos de Hulkbuster sont parfaits pour faire face à des groupes d’ennemis alors que sa grande force compense son manque de vitesse.

Dark Maul :
Le seigneur Sith utilise son sabre laser à double lame et le côté obscur de la Force pour vaincre ses adversaires.

Spot :
Spot est un petit humain sauvage, débrouillard et tenace qui pense et agit comme un chien. Il utilise ses pieds, ses poings et ses dents pour tenir en respect ses assaillants.

Les powers discs du prochain film d’animation des studios Disney.Pixar LE VOYAGE D’ARLO permettront aux joueurs de créer des Toy Box sur l’univers des dinosaures

  • Nash : faites appel à Nash, pour vous aider à explorer la Toy Box
  • Arlo : créez des aventures épiques en compagnie d’Arlo, l’Apatosaure au grand coeur
  • Butch : Il n’y a pas d’aventure suffisamment grande pour Butch, le T.Rex le plus coriace
  • Ramsey : Ramsey vous aidera à attraper les voleurs dans la Toy Box


Le pack de démarrage Disney Infinity 3.0 est disponible depuis le 27 août, il comprend le pack Aventure Star Wars : Twilight of the Republic ainsi que les figurines d’Asako Tano et d’Anakin Skywalker. Il est disponible sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, WiiU, PC et appareils mobile iOS et Android. Disney Infinity 3.0 est développé par Avalanche Software en collaboration avec Ninja Theory, Sumo Digital, Studio Gobo et United Front Games.









Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire