Arslan : The Warriors of Legend - Le nouveau système « Weapon Arts » et de nouveaux niveaux dévoilés

Koei Tecmo dévoile aujourd'hui de nouvelles images et informations sur son jeu d'action tactique Arslan: the Warriors of Legend, dont la sortie pour le 9 février 2016 pour le système PlayStation4 et la Xbox One. Le jeu sera également simultanément disponible en téléchargement numérique sur le système PlayStation3.



Comme le succès au combat dépend des prouesses des personnages individuels, Arslan: the Warriors of Legend propose un élément de gameplay unique qui permet de développer les compétences et capacités des personnages jouables d'une façon complètement innovante ! Plus spécifiquement, les joueurs pourront utiliser les «Weapon Arts » pour améliorer et personnaliser les armes de leur choix de manière très poussée.

Les « Weapon Arts » sont associés à un type d’attribut (comme la Puissance, le Feu, l'Eau, etc.) qui peut être ajouté à une arme donnée. Plus un personnage utilise cette arme et améliore sa maîtrise, plus il débloque de compétences et de pouvoirs spéciaux ! Comme chaque « Weapon Art » a un effet d'attaque différent, les joueurs peuvent combiner diverses armes aux capacités variées pour réaliser des Chaine Strike et ainsi produire des combos aux effets aussi impressionnants que dévastateurs !

Par ailleurs, Koei Tecmo a dévoilé deux autres lieux où les joueurs pourront utiliser leurs nouvelles armes : les pentes rocheuses du Mont Bashur et le royaume splendide et troublé de Sindôra.












Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire