YOSHI’S WOOLLY WORLD - DÉNOUEZ LES FILS DE L’AVENTURE

Qu'est-ce qui est tout doux et adorable, mais qui saura vous tenir en haleine jusqu'à la fin? Nul autre que le jeu Yoshi’s Woolly World, en vente exclusivement pour la console Wii U dès le 16 octobre! Dans cette nouvelle aventure, un Yoshi de tricot explore une boîte à couture remplie de magnifiques niveaux fabriqués avec de la laine, des boutons et des tissus variés afin de démêler des secrets et d'emmêler les ennemis. Mais ne vous laissez pas embobiner par l'apparence charmante et la prise en main intuitive du jeu : dénicher tous les objets à collectionner et relever les multiples défis stimuleront même les joueurs les plus expérimentés. Et pour la toute première fois dans un jeu mettant en vedette Yoshi, les joueurs pourront se lancer à l'aventure avec un ami grâce au mode multijoueur local. Le jeu possède également une fonctionnalité amiibo imaginative pour les nouveaux amiibo Yoshi de laine, en plus d'être compatible avec les amiibo classiques des séries Super Smash Bros. et Super Mario.


« Avec son look unique, ses mécaniques de jeu amusantes, ses modes solo et coopératif, ainsi que sa compatibilité avec les amiibo, Yoshi’s Woolly World sera un incontournable de la Wii U cette saison des fêtes », a déclaré Pierre-Paul Trépanier, le directeur principal et directeur général de Nintendo du Canada. « Il fait partie des rares jeux accessibles aux débutants qui proposent aussi des défis de taille aux joueurs expérimentés. Yoshi’s Woolly World offre une expérience de jeu qui plaira à tous les types de joueurs. »


Chaque magnifique niveau de Yoshi’s Woolly World déborde de détails, de secrets et de défis confectionnés avec amour. En projetant des balles de laine dans toutes les directions, Yoshi peut ficeler les ennemis, tricoter des plateformes et dénicher des objets pratiques. Bien qu'atteindre la ligne d'arrivée est un défi en soi, chaque niveau est rempli à craquer d'objets à collectionner dispersés dans des endroits cachés. Certains pourraient être dissimulés derrière un mur de laine qu'il faut dénouer en tirant sur un fil, alors que d'autres encourageront les joueurs à user de créativité pour résoudre des casse-têtes environnementaux. Découvrir tous ces secrets à deux grâce au mode coopératif s'avère encore plus satisfaisant! (Des accessoires additionnels sont requis pour les modes multijoueurs et sont vendus séparément.)



En effet, pour la toute première fois dans un jeu Yoshi, deux joueurs peuvent compléter l'aventure ensemble grâce au mode multijoueur local, chacun contrôlant son propre Yoshi de laine. Ils peuvent même avaler leur allié pour le transformer en balle de laine et le projeter vers des zones difficiles d'accès. Cette méthode, très efficace pour trouver des objets cachés, risque aussi de plaire à ceux qui aiment taquiner leurs amis et semer la pagaille. À la fin des niveaux, chaque joueur reçoit un pointage qui détermine le gagnant. Les joueurs doivent donc décider s'ils souhaitent coopérer ou adopter une approche plus compétitive, c’est-à-dire s'affronter pour savoir qui sera le vainqueur.
De nouveaux amiibo Yoshi de laine fabriqués en véritable laine verte, rose ou bleu ciel sortiront le 16 octobre en même temps que le jeu. L'amiibo Yoshi de laine vert sera en vente dans un ensemble incluant le jeu et l'amiibo au prix de détail suggéré de 79,99 $. L'amiibo Yoshi de laine rose et bleu ciel pourront être achetés séparément au prix de détail suggéré de 19,99 $. Un amiibo Méga Yoshi de laine sera également en vente en quantités limitées exclusivement chez Toys R’Us le 16 octobre, au prix de détail suggéré de 59,99 $. Ces quatre adorables amiibo peuvent être placés sur le Wii U GamePad pour activer la fonctionnalité Double Yoshi dans le mode un joueur. Cette fonctionnalité crée un second personnage Yoshi que le joueur peut utiliser pour obtenir des objets à collectionner et relever les défis des niveaux. Le look de Yoshi peut également être modifié grâce à une douzaine d'amiibo classiques compatibles de la série Super Smash Bros., Splatoon et Super Mario. En effet, lorsque les joueurs utilisent ces amiibo compatibles dans le jeu, ils obtiennent des motifs qui ne peuvent pas être déverrouillés autrement.
Yoshi’s Woolly World sortira en magasin et dans la boutique Nintendo eShop de la Wii U le 16 octobre au prix de détail suggéré de 64,99 $. Pour plus de détails au sujet de Yoshi’s Woolly World, visitez le site http://yoshiswoollyworld.nintendo.com/fr. Pour une liste de tous les amiibo compatibles avec le jeu, visitez le site http://www.nintendo.com/fr_CA/amiibo/compatibility.
La Wii U comprend une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de restreindre les contenus auxquels leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations à ce sujet ou au sujet d’autres fonctions, visitez le site http://www.nintendo.com/wiiu.

Aimez la page Facebook de Nintendo du Canada : https://www.facebook.com/nintendoofcanada.

Suivez Nintendo du Canada sur Twitter : https://twitter.com/nintendocanada.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire