WWE 2K16 - Raise Some Hell: WWE 2K16 est disponible

2K annonce que WWE 2K16, le nouvel opus de la franchise de jeu vidéo WWE, est disponible sur PlayStation4 et PlayStation3, Xbox One et Xbox 360. WWE 2K16 propose l’expérience de jeu WWE la plus authentique et bourrée d’action à ce jour avec le plus grand roster de Superstars WWE, Divas et Légendes dans l’histoire des jeux vidéo WWE, un contenu narratif 2K Showcase basé sur l’athlète en couverture de WWE 2K16 , la Superstar Stone Cold Steve Austin, des ajouts significatifs apportés au mode Creation Suite et des offres online ainsi que des améliorations au niveau du gameplay.



« WWE 2K16 s’appuie sur les fondations des opus sortis ces dernières années et offre une combinaison incroyable d’authenticité, réalisme, gameplay et caractéristiques appréciées de tous,” commente Greg Thomas, Président de Visual Concepts. “Cette année, le large roster, le mode 2K Showcase, le contenu proposé pour la seconde apparition du mode MaCarrière, les ajouts apportés au mode Creation Suite et les améliorations au niveau du online enflammeront certainement le WWE Universe ».

Les caractéristiques principales de WWE 2K16 comprennent :
  • Un roster plus grand que jamais : avec plus de 120 personnages uniques, dont l’emblématique Stone Cold Steve Austin l’athlète sur la jaquette du jeu, mais des Superstars WWE comme Seth Rollins, Daniel Bryan, Brock Lesnar, Dwayne “The Rock”Johnson, Undertaker et Dean Ambrose, la Diva WWE Paige et les Superstars NXT Finn Bálor, WWE 2K16 possède le plus grand roster de l'histoire des jeux WWE.
  • Arnold Schwarzenegger en Terminator : les fans qui ont précommandé WWE 2K16 chez un distributeur participant recevront deux versions jouables du WWE 2015 Hall of Fame et icône des films d’action Arnold Schwarzenegger en Terminator T-800 de Terminator et T-800 de Terminator 2: Le Jugement dernier.
  • Améliorations du gameplay : WWE 2K16 se base sur ce qui a été créé l'année dernière, et comprend des améliorations et des innovations clés afin de proposer la meilleure expérience de jeu à ce jour. Des contrôles améliorés, un nouveau système de contres,… nouveau système de tombé et des nouveautés concernant les enchainements des prises sont au premier rang des améliorations proposées cette année.
  • 2K Showcase : Le mode histoire emblématique de la licence revient dans WWE 2K16, et permet aux joueurs de revivre plus de 25 matches et des moments légendaires de la carrière de Stone Cold Steve Austin dont les matches avec The Rock, Undertaker, Bret Hart, Shawn Michaels et Mr. McMahon. Tout au long de cette aventure, ils débloqueront des vidéos mettant en avant des images de légende de la WWE. En remplissant des objectifs ils accèderont à des personnages légendaires, des entrées et des tenues de combats, ainsi que des types de matches et d'autres éléments à débloquer.
  • Créations : le mode Créations de WWE 2K16 vient alimenter l'arsenal du joueur avec de nouvelles fonctionnalités, comme Créer une Diva, Créer un titre, Créer une arène et Créer un show. D’importantes améliorations ont également été apportées aux fonctionnalités préférées des fans, comme Créer une Superstar, Créer une entrée, Superstar Studio et les Créations de la communauté. De plus, l’App Creation Studio de WWE 2K16 explore la liberté des joueurs comme jamais auparavant grâce à la possibilité d’importer des visages et des logos via les supports iOS et Android pour créer des Superstars et des Divas avec des visages uniques, des tatouages, des stickers pour les arènes, des designs de Championnats, des panneaux d’affichage, des logos de show…
  • Ma Carrière : Le mode carrière de la licence, qui fête sa deuxième année, permet aux joueurs de définir leur héritage en faisant des choix importants dans leur chemin vers l’intronisation au WWE Hall of Fame. Les joueurs feront leurs débuts au WWE Performance Center, et grâce à une série d’objectifs, évolueront dans le classement pour rejoindre le NTX, s’affronter pour gagner une place dans le roster principal de la WWE et concourir pour le prix ultime celui de l’intronisation dans le Hall of Fame. Au cours de ce parcours, les joueurs peuvent donner des interviews définies par leur personnalité, intervenir dans les matches de leurs rivaux, créer un Tag Team de rêve ou créer des alliances afin de définir leurs carrières de légende.
  • En ligne : WWE 2K16 propose aux utilisateurs de nombreuses façons de jouer en ligne avec la communauté des jeux WWE. N’utilisant plus le background matchmaking, le jeu offre maintenant un système qui suit la progression des joueurs et les résultats via leurs carrières online. Les caractéristiques en ligne additionnelles comprennent :
    • WWE Live: l’option de matchmaking standard de WWE 2K16 propose plus de types de matches dans lesquels s’affronter cette année. De plus, après avoir choisi leurs Superstars et le type de match, les joueurs pourront accéder à une session d’entrainement. Leurs Superstars pourront se préparer pendant que le système recherche des adversaires et prépare le lancement du match ;
    • 2K Tonight: Cette nouvelle caractéristique offre des événements dynamiques quotidiens, thématisés après tous les grands shows télévisés WWE et les pay-per-views, avec l’opportunité pour les joueurs d’acquérir des boots suite à leur participation;
    • Team Up: A la demande de la communauté WWE 2K, les joueurs peuvent maintenant inviter des amis à les rejoindre dans des compétitions two- or three-man tag team;
    • Matches privés: Cette caractéristiques offre une liberté complète aux joueurs qui peuvent inviter leurs amis à leurs propres matches, leur permettant de joueur en ligne ensemble;
    • Community Creations: Elément de base de l’expérience en ligne de WWE 2K, cette caractéristique permet aux utilisateurs de poster, explorer et télécharger les meilleures Superstars, Divas, Arènes personnalisées mais aussi les Shows, Mouvements et logos créés par WWE Universe;
  • Univers WWE : WWE 2K16 améliore considérablement les scénarios, les rivalités et la sélection des matches. Et pour la toute première fois, des Superstars peuvent être assignées à plusieurs shows, pour élargir l'expérience du joueur.
  • Améliorations générales: Pour la première fois, une équipe de trois commentateurs apparaît dans la franchise, avec John “Bradshaw”Layfield, nouveau venu dans WWE 2K16, et qui rejoint Michael Cole et Jerry “The King” Lawler. Des milliers de nouvelles phrases ont été enregistrées, d'abord lors de sessions séparées, puis au cours d'interactions entre les membres du trio. Des améliorations significatives ont également été apportées pour la présentation des matchs et les phases de transition.
  • Contenu téléchargeable et Season Pass : Les joueurs pourront acquérir presque tous les contenus téléchargeables de WWE 2K16 à un prix réduit grâce au Season Pass. En acquérant le Season Pass, disponible au prix de 24,99, soit une économie de plus de 20% comparé à l’achat des contenus de façon individuelle, les joueurs recevront les éléments suivants à leur sortie :
    • Accélérateur : accès à tous les contenus à débloquer disponibles dans le jeu;
    • Showcase Hall of Fame 2015: sept matches jouables;
    • Pack Nouveaux Mouvements : plus de 30 nouveaux mouvements;
    • Pack Futures Stars : cinq Superstar NXT jouables.

Développé en collaboration par Yuke’s et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K16 a reçu la classification +16. . WWE 2K16 est disponible sur PS4 et PS3, Xbox One et Xbox 360.



Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire