World of Warships - Le Carnet de développeurs #9 explique comment les navires Premium passent la barre

Dans ce carnet de développeurs #9, apprenez-en plus à propos des navires uniques qui existent en dehors de l’arbre technologique de la flotte standard de World of Warships : Les navires Premium. Pour qu’un navire atteigne ce statut, Il doit posséder certains critères spécifiques qui peuvent être décris en un seul mot : légendaire. Un navire de guerre Premium est sélectionné selon différents aspects: il peut être aussi célèbre que le Tirpitz allemand ou peut avoir un relevé de service notable comme le Gremyashchy soviétique. 



Les navires Premium requirent tous une performance originale telle qu’un design spécial ou un armement particulier qui offre une nouvelle approche au combat. Avec ces caractéristiques en tête, explorez comment les testeurs s’y sont pris avec les premiers navires Premium présents dans le jeu : le Atlanta et Kitakami. Les spectateurs découvriront comment les retours des testeurs ont aidé à modeler ce que ces navires deviendraient.

Enfin, découvrez les mécaniques des navires Premium: en quoi ils excellent, quels avantages ils apportent aux joueurs et l’habilité prisée de transférer l’expérience gagnée et d’entraîner l’équipage.


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire