Warhammer : The End Times Vermintide - L'invasion des Skavens a démarré

Le développeur indépendant Fatshark est fier d’annoncer la sortie de Warhammer: End Times - Vermintide, leur épique jeu d’action-aventure en coopération qui se déroule pendant la Fin des Temps dans l’univers emblématique de Warhammer, disponible dès maintenant en éditions standard et Collector sur PC Windows par le biais de Steam, Humble Store, Greenman Gaming et Gamersgate. Dans Warhammer: End Times - Vermintide, les joueurs prennent le contrôle de l’un des cinq personnages jouables (chasseur de sorcières, elfe sylvaine, soldat de l’Empire, ranger nain ou pyromancienne) et travaillent ensemble pour combattre les hordes de Skavens qui assiègent la ville d’Ubersreik.



« Après plus de deux ans de développement, nous sommes heureux de pouvoir enfin sortir Warhammer: End Times - Vermintide sur PC », explique Martin Wahlund, PDG de Fatshark. « Nous avons été enchantés par les commentaires positifs des 140 000 joueurs qui ont déjà précommandé Vermintide pour profiter le plus tôt possible de son style d’action effrénée en coopération ».

Vermintide se déroule dans la ville assiégée d’Ubersreik et laisse aux joueurs le choix parmi cinq héros au style de jeu et aux pouvoirs différents, chacun possédant également une personnalité et un équipement unique. Les joueurs doivent utiliser leurs compétences individuelles pour travailler ensemble dans l’espoir de survivre à l’invasion apocalyptique d’une horde de Skavens sans pitié et assoiffés de sang, le tout dans des environnements allant du sommet de la Tour Magnus aux bas-fonds de la cité. 

Disponible dès aujourd’hui sur Steam, Warhammer: End Times - Vermintide existe en version standard pour $29.99 ou bien dans une édition Collector pour $44.99 qui comprend la bande-son officielle composée par le célèbre Jesper Kyd, des fonds d’écran, une carte d’Ubersreik, un pack making-of contenant tous les journaux de développeur ainsi que des objets de jeu exclusifs dont 5 chapeaux (1 pour chaque héros) et 2 accessoires de prestige. Pour acheter l’une des deux versions, rendez-vous sur le site du Steam

Vermintide est prévu pour le premier semestre 2016 sur Xbox One, ainsi que sur console PlayStation4.






Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire