THE LEGEND OF ZELDA: TRI FORCE HEROES - FORMEZ UNE ÉQUIPE DE HÉROS LÉGENDAIRES

C'est dangereux de s'aventurer seul... alors allez-y avec des amis! Dans The Legend of Zelda: Tri Force Heroes, en vente dès le 23 octobre pour la famille de consoles Nintendo 3DS, trois héros forment un trio légendaire pour s'attaquer à des donjons et vaincre des boss grâce au pouvoir de la coopération. Doté du même angle de vue du dessus que le populaire jeu The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, ce nouveau titre propose aux joueurs de résoudre des casse-têtes imaginatifs et de vêtir Link d'une variété de tenues offrant différents pouvoirs qui s’avéreront utiles durant l’aventure. Bien que jouer à trois fait partie du plaisir unique du jeu, les joueurs pourront tout de même s’amuser seuls quand bon leur semble grâce aux modes de jeu flexibles.



« Nous transformons constamment nos franchises emblématiques afin d'offrir des expériences inédites aux joueurs », a déclaré Pierre-Paul Trépanier, le directeur principal et directeur général de Nintendo du Canada. « The Legend of Zelda: Tri Force Heroes est l'un de plusieurs jeux à sortir cette année qui placent des personnages populaires au cœur de mécaniques de jeu uniques. »

Les joueurs peuvent traverser les multiples niveaux de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes de différentes façons. Ils peuvent par exemple jouer en solo aux 32 niveaux dispersés dans 8 zones différentes à l'aide de deux mannequins qu'ils contrôlent eux-mêmes, ou utiliser une connexion sans fil locale ou une connexion à Internet haute vitesse sans fil pour se joindre à deux autres personnes qui possèdent également le jeu. Les équipes peuvent être formées de joueurs qui font ou non partie de leur liste d'amis Nintendo 3DS. Et grâce au mode téléchargement, les joueurs peuvent également se connecter localement aux consoles de la famille Nintendo 3DS appartenant à d'autres utilisateurs à proximité, même si une seule personne possède le jeu. La coopération est essentielle pour relever les défis qui les attendent au cours de leur périlleuse aventure. Grâce à d'amusantes émoticônes sur l'écran tactile, les coéquipiers qui ne se trouvent pas à proximité peuvent aisément et rapidement communiquer ensemble. Le mode Arène permet également aux joueurs de s'affronter les uns les autres en portant les tenues qu'ils ont accumulées durant le jeu.

Au cours de l'aventure, les joueurs traverseront des volcans en éruption, des cavernes de glace et bien plus. Chacun des donjons a été spécialement conçu afin de n’être faisable qu'avec trois héros. Il va donc sans dire que la collaboration est le mot d’ordre! Pour la toute première fois dans la série The Legend of Zelda, les joueurs peuvent s'empiler les uns sur les autres à l'aide de la nouvelle mécanique « totem » afin de résoudre des casse-têtes aux niveaux multiples et d’atteindre les points faibles de leurs ennemis. Cette nouvelle mécanique est l'une de plusieurs façons dont les trois héros peuvent interagir afin de surmonter les obstacles auxquels ils feront face. Les trois Link partagent leurs cœurs de vie; il leur faut donc s'entraider coûte que coûte. La façon dont ils choisissent de collaborer pour réussir chaque donjon et s'emparer des récompenses fait partie de l'expérience!

Dénicher et revêtir les tenues dans le jeu ne sert pas qu'à relooker Link pour le plaisir : chaque tenue du jeu possède son propre pouvoir spécial qui aidera le trio de héros à résoudre les casse-têtes et à naviguer dans des environnements épineux. Par exemple, le costume de Goron permet à Link de marcher sur la lave, alors que la tenue de Kokiri lui permet de tirer trois flèches à la fois au lieu d'une seule. En changeant de tenue avant d'entrer dans un donjon, les trois joueurs pourront s'armer de pouvoirs vitaux afin de vaincre chaque nouvelle zone. Les joueurs pourront créer différentes tenues à l'aide des matériels qu'ils obtiendront en complétant les niveaux du jeu.


The Legend of Zelda: Tri Force Heroes sortira en magasin et dans la boutique Nintendo eShop du Nintendo 3DS dès le 23 octobre au prix de détail suggéré de 49,99 $. De plus, une console New Nintendo 3DS XL édition Hyrule sortira exclusivement dans les magasins EB Games le 30 octobre au prix de détail suggéré de 259,99 $. Cette magnifique console de couleur dorée (qui n'inclut pas le jeu) est ornée d'un écu d'Hyrule aux minutieux détails.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire