Star Wars : The Old Republic - Knights of The Fallen Empire - Bioware présente une nouvelle aventure épique

BioWare et Lucasfilm ont annoncé la sortie de la nouvelle extension digitale de Star Wars: The Old Republic, Knights of the Fallen Empire. Gratuit* pour tous les abonnés, Knights of the Fallen Empire marque un retour à une expérience plus profonde et personnelle et à la narration signée BioWare. Les joueurs créeront leur aventure sur de nouvelles planètes de la Bordure Extérieure de la galaxie, rencontreront de nouveaux partenaires qui deviendront leurs alliés, feront des choix qui auront le pouvoir de changer la destinée et l'avenir de la galaxie. L'extension inclut les neuf premiers chapitres d'une histoire qui évolue et est centrée sur le joueur, ainsi que les chapitres à venir. 



Cette nouvelle aventure offre aussi aux nouveaux joueurs un nouveau point d'entrée dans le fabuleux univers de Star Wars : The Old Republic. L'extension numérique inclut aussi un personnage de niveau 60 gratuit, qui leur permettra de débuter immédiatement l'histoire de Knights of the Fallen Empire et de profiter d'une aventure profonde et personnelle.



L'histoire de Knights of the Fallen Empire est centrée sur le joueur. Son personnage devient l'Étranger, un vétéran de la Grande Guerre galactique. Celui-ci devra affronter un puissant nouvel ennemi : Valkorion, l'Empereur éternel, dont le sombre destin est lié au vôtre.

Knights of the Fallen Empire permet aussi aux joueurs de profiter des 50 premiers niveaux de Star Wars : The Old Republic qui ont été retravaillés pour mettre l'accent sur un arc narratif centré sur le personnage. De plus, toutes les zones litigieuses de l'histoire principale présentent désormais un mode solo avec synchronisation de niveau, qui permet aux joueurs d'y jouer seul, dans la mesure où leur niveau s'adapte à celui du personnage. Ces améliorations font des histoires d'origine des huit classes de personnages emblématiques de Star Wars (dont le Jedi, le Sith, le Chasseur de primes, le contrebandier et plus encore...) une expérience plus captivante pour tous les joueurs.

Dès aujourd'hui, les joueurs peuvent commencer l'aventure sur le site du jeu . L'extension sera disponible gratuitement* pour tous les abonnés de Star Wars : The Old Republic.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire