Mordheim : City of the Damned - se révèle dans son Overview Trailer

Mordheim : City of the Damned est un jeu de rôle tactique développé par Rogue Factor, adapté du célèbre jeu de plateau éponyme de Games Workshop se déroulant dans le monde de Warhammer. Le jeu prévu pour une sortie officielle durant les premières semaines de Novembre, se dévoile intégralement aujourd’hui avec son Overview Trailer!.



Engouffrez-vous dans les rues de Mordheim, désolées et ravagées par la guerre entre les 4 warbands du jeu qui s'affrontent pour la gloire, la richesse ou la suprématie... magie, lames aiguisées, armes à distances, embuscades, tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins ! L'Overview Trailer dévoilé aujourd'hui vous donnera un aperçu des mécaniques et des modes de jeu, comme par exemple une campagne solo scénarisée pour chaque warband, ou des joutes en solo contre l'IA et en ligne contre les joueurs du monde entier.

Mordheim ne serait pas Mordheim sans la possibilité de faire évoluer chacune de vos unités : engagez des combattants, faites-les progresser, apprenez-leur de nouvelles compétences, achetez-leur un meilleur équipement, et mettez en place les meilleures tactiques en fonction de vos unités. Faites progresser votre warband en solo et testez-le ensuite en ligne contre d'autres joueurs.

Dominez vos ennemis avec des combattants lourdement armés, des assassins aussi discrets que rapides ou des adeptes de la magie - souvent les 3 à la fois ! Mettez en place des embuscades, adoptez une position de couverture pour vos alliés, escaladez les murs, enjambez les crevasses... tout ce qui sera nécessaire pour vaincre et survivre. Entre deux escarmouches, prenez le temps d'explorer la ville pour dénicher des objets et des trésors d'une valeur inestimable.

Mordheim : City of the Damned sera officiellement disponible au cours des premières semaines de Novembre. 


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire