Mario Tennis : Ultra Smash - Retour gagnant pour bientôt

Annoncé exclusivement sur Wii U le 20 novembre, Mario Tennis: Ultra Smash apporte une nouvelle dose de fun aux aficionados de la petite balle jaune, et notamment la possibilité de faire équipe avec un amiibo. Les amiibo pris en charge peuvent être vos partenaires dans des matches de double en ligne ou vous épauler pour affronter de puissants adversaires contrôlés par l'IA dans le mode Ascension des Champions. Plus votre amiibo jouera de matches, plus il gagnera d'expérience et plus il progressera pour devenir un équipier unique et redoutable adapté à votre style de jeu.



Si de nouveaux personnages tels que Harmonie débarqueront sur les courts, vous retrouverez bien entendu les vétérans : Luigi, Waluigi, Boo et bien d'autres pour des parties de tennis déjantées comme on n'en dispute qu'au Royaume Champignon. En plus des coups et effets classiques (lifts, lobs et slices, entre autres), vous découvrirez le nouvel Ultra Smash, qui propulse le joueur haut dans les airs pour une frappe éclair dévastatrice. Les tacticiens pourront également prendre l'avantage en frappant la balle dans la zone chance colorée qui apparaît parfois, délivrant ainsi des tirs à plat surpuissants ou des slices incroyables pour mystifier l'adversaire.

En utilisant les différents périphériques de contrôle Wii U GamePad, télécommande Wii, manette Wii U Pro ou classique, jusqu'à quatre joueurs peuvent participer à des rencontres de tennis survoltées dans les modes de jeu pris en charge. De plus, grâce à la possibilité de choisir les angles de caméra, plus aucun joueur ne pourra se plaindre d'avoir perdu à cause de sa position sur le court. Le téléviseur et le GamePad peuvent afficher chacun un côté du terrain de manière à ce que les deux équipes aient toujours une visibilité parfaite.

Les nombreux modes de jeu proposés offrent des tonnes de possibilités pour s'éclater dans un grand délire tennistique ou avec une vision plus académique de la discipline :
  • Ascension des Champions: des matches en tie-break intenses contre des adversaires de plus en plus puissants contrôlés par l'IA. Dans ce mode de jeu solo, si l'affrontement devient trop difficile, vous pourrez faire appel à un amiibo comme partenaire de double.
  • Méga match : après avoir mangé un Méga Champignon, votre personnage devient gigantesque et domine le court par sa puissance et sa portée accrues. Quand les adversaires deviennent énormes de chaque côté du filet, tout peut arriver !
  • Match standard : pour ceux préfèrent un tennis plus traditionnel, Match standard se décline en deux variantes : le mode Normal, qui comporte des Frappes Chance mais pas de Méga Champignons, ainsi que le mode Classique, qui oppose les compétiteurs par le talent pur, sans Frappes Chance ni bonus : un véritable test pour les puristes du tennis.
  • Jeu en ligne : affrontez des adversaires du monde entier dans des parties en compétition classées en modes Méga match ou Match standard, ou jouez sans attendre à des parties plus informelles. Deux joueurs peuvent s'allier sur la même console pour défier d'autres équipes, mais vous pouvez aussi vous faire aider d'un amiibo pour jouer en double en ligne.

Dans le cadre d'une offre de lancement limitée, les joueurs qui achèteront Mario Tennis: Ultra Smash sur le Nintendo eShop dans les quatre semaines suivant sa sortie recevront gratuitement un code de téléchargement pour le jeu Nintendo 64 Mario Tennis sur la console virtuelle Wii U. Ce titre de la N64, qui marque le commencement de la carrière de Mario dans le tennis, a également vu la toute première apparition de Waluigi.

Défiez votre famille pour savoir qui a l'étoffe d'un champion dans votre maison. Entraînez un amiibo compatible pour en faire un partenaire de double idéal et affrontez des adversaires en ligne dans Mario Tennis: Ultra Smash, disponible sur Wii U le 20 novembre. Deux nouveaux modèles de télécommande colorés, la télécommande Wii Plus Toad et la télécommande Wii Plus Bowser, seront également disponibles le même jour.










Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire