Just Cause 3 - Un nouveau carnet de développeurs consacré à l'histoire et aux missions

Le quatrième – et avant-dernier – carnet de développeurs de JUST CAUSE 3 se concentre sur l’histoire du jeu ainsi que sur les missions rythmant l’action intense du jeu.



Dans JUST CAUSE 3, Rico Rodriguez est de retour sur sa terre natale : l’île méditerranéenne de Medici. Loin du paradis qu’elle paraît être au premier abord, Medici vit sous le joug de la dictature du général Di Ravello, utilisant les ressources de l’île pour mener à bien ses ambitions de domination du monde. Par chance, Rico n’en est pas à son premier renversement de dictature et prend par conséquent la tête de la rébellion.

Nos missions sont un prétexte pour vous faire expérimenter des situations délirantes,” explique Francesco Antolini, Principal Designer chez Avalanche Studios. “…nous y avons appliqué la même philosophie que celle du reste du jeu, à savoir laisser le joueur libre de faire ses expériences et d’atteindre ses objectifs de la manière qu’il préfère.”

En plus d’illustrer l’histoire du jeu et les événements menant au début du jeu, la vidéo aborde également les personnages et les technologies se cachant derrière leur création. Une séquence inédite montre ainsi un aperçu d’une session de Performance Capture et la caméra technologique d’Avalanche Studios utilisée pour donner vie aux personnages de JUST CAUSE 3. 

JUST CAUSE 3, développé par Avalanche Studios et édité par Square Enix, sera disponible le 1er décembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire