Hunger Games : La Révolte – Dernière partie - Un wagon de métro entièrement maquillé par le visuel du film en circulation

Les Films Séville, une filiale d’Entertainment One, et l’agence VIZEUM sont heureux d’annoncer leur partenariat avec COGECO METROMEDIA, MEGAPOSE et la STM dans le cadre d’une initiative promotionnelle entourant la sortie en salle du dernier volet de la série HUNGER GAMES: LA RÉVOLTE - DERNIÈRE PARTIE. À partir d’aujourd’hui, le lundi 26 octobre et pour quatre semaines consécutives, un wagon de métro de la STM maquillé aux couleurs du film sera en circulation toute la journée sur la ligne verte! Le wagon sera entièrement habillé par le visuel d’HUNGER GAMES, puisque l’extérieur sera maquillé au grand complet et que les affiches seront placardées à l’intérieur du wagon. Afin d’ajouter à l’expérience des usagers, une équipe promotionnelle des Films Séville sera présente dans le wagon HUNGER GAMES aujourd’hui jusqu'à 14h, et distribuera, en collaboration avec l’éditeur PKJ, un millier d’exemplaires du troisième tome de la série de livres à succès HUNGER GAMES de Suzanne Collins. À noter qu’une campagne en format « panoquai »  sera aussi mise de l’avant en novembre dans le métro de Montréal en support à cette exécution spectaculaire.



Rappelons que les fans du film peuvent se procurer dès maintenant leur billet pour voir le dernier volet de la célèbre saga. Étant donné le nombre élevé de cinémas participants, il est suggéré de consulter votre cinéma local. Visitez le http://billets.hungergames-larevolte.ca/ pour plus d’informations.



HUNGER GAMES : LA RÉVOLTE – DERNIÈRE PARTIE prendra l’affiche le 20 novembre 2015 et sera disponible en DBOX dans plusieurs cinémas!

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire