Blood Bowl : Kerrunch - L'expérience Blood Bowl compressée dans un jeu de stratégie rapide au format poche

Après le succès de Blood Bowl 2, Cyanide annonce la sortie prochaine sur mobiles et tablettes de Blood Bowl : Kerrunch, la plus récente adaptation de Blood Bowl – mélange brutal de fantasy, violence, sport et stratégie.



Blood Bowl : Kerrunch met aux prises deux équipes de 5 joueurs qui s'affrontent sur un terrain de football américain. Cela pourrait être un jeu de sport classique sauf que les humains ne sont pas les seuls à jouer. Orques, Gobelins, Nains, Skaven, Trolls, Ogres, Hommes-arbres, Rats ogres ou Elfes sylvains seront également de la partie. Avec de tels joueurs sur le terrain, l'action est au rendez-vous... les blessures aussi !

Chaque match débute par une phase de placement demandant perspicacité et astuce, durant laquelle le joueur doit étudier la disposition des adversaires afin de placer judicieusement son équipe. Une fois le match lancé, le joueur doit surveiller l'action et choisir le bon moment pour déclencher une passe ou faire courir le porteur de balle. Précision et timing seront nécessaires pour marquer un « touchdown » et éviter le « fumble ».

Au fur et à mesure de sa progression le joueur débloquera de nouveaux personnages et améliorera ceux qu'il possède déjà. Chaque personnage a des compétences et des caractéristiques spécifiques ainsi qu'un modèle 3D unique.


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire