The Witcher 3 : Wild Hunt

Witcher 3 est un des jeu que le public attendait impatiemment pour plusieurs raisons ; Son gameplay, son histoire, ses graphismes et autres.

En effet, The Witcher 3 : Wild Hunt nous envoie dans un univers vivant avec un histoire intéressante, non seulement le jeu est un open world qui nous permet de faire une nombre extravagant de quêtes secondaires, mais il nous donne une histoire principale intéressante.

Je vous laisse découvrir l'histoire de ce jeu par vous-même, mais si vous aimer les jeux d'action, RPG ou tout simplement un livre d'action fantastique, vous aimerez The Witcher 3 à coup sûr.

D'un autre point, Witcher 3 nous propose un gameplay intéressant, dynamique, rapide et bien fait. Nous aurons des armes différentes pour les humains que pour les monstres, nous aurons différents type de magie pour les différente sortes d'ennemis, bref, The Witcher 3 nous donne un gameplay immersif et logique. D'un autre côté, il a tout d'un RPG traditionnel, que ce soit la bar de vie,starmina et l'équipement.







Les graphismes tant qu'à eux sont tout simplement magnifique, mais attention, ne vous attendez pas à jouer à te Witcher 3 en ultra, même en 1080p, donc oublier le 1440p et 4k, il faut une machine monstre pour faire rouler ce jeu au maximum. 4930k,2GTX titan et 16GB ram 2400 ce n'est pas assez, il faut enlever le Nvidia Hairwork et mettre la distance de foliage a high/medium pour avoir un 50-60FPS, une 980 le fait rouler a high en enlevant le nvidia hairwork et une GTX titan X fait rouler le jeu a ultra 1080p seulement, avec le foliage a high et le hairwork désactiver encore une fois.Mais le jeu n'en reste pas pour autant moins beau, même à medium, il offre des graphismes monstres, bien supérieur à une majorité de jeux.



Ce qui rend Witcher 3 encore plus intéressant est le fait qu'il n'est pas un jeu enfantin, en effet, celui-ci est un Action-Rpg adulte, que ce soit dans les propos,la mentalité des personnages ou tout simplement l'histoire, attendez-vous à des scènes de sexe, certaines fois du racisme(sur les races fictives) et autres. 


Pour conclure, Witcher 3 a tout pour plaire a un publique large, son histoire est intéressante, le jeu est graphiquement une merveille, le gameplay est très plaisant et le tout est bien pensé et se mêle bien ensemble. Par contre, je vous propose de regarder votre configuation d'ordinateur avant de l'acheter, en effet, le requirement MINIMUM pour ce jeu est un i5-2500kj et une GTX 660/ radeon HD7870 avec 8GB ram alors que le recommendé ( pour jouer a medimum/High, et non ultra ) est une i7-3770, une GTX770/ Radeon r9-290. Donc fait attention si vous n'avez pas ces configuration, et n'attendez pas a ce que votre machine tourne ce jeu à ultra 1080p, a moins que vous ayez deux 980 ou deux Titan X.




Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire