Splatoon - Nintendo offre son ensemble Wii U dès le 29 mai

Impatients de poser vos tentacules sur Splatoon, le prochain jeu de tir et d’action de Nintendo? Vous avez de la chance! Un ensemble Wii U de luxe édition spéciale incluant Splatoon sera lancé dans les magasins de détail à travers le pays dès le 29 mai. Cet ensemble indélébile comprend une console Wii U de luxe, de même que les jeux Splatoon (via code de téléchargement inclus) et Nintendo Land (pré-installé) pour un prix de détail suggéré de seulement 329,99 $.



Splatoon est un tout nouveau jeu de Nintendo, qui combine le plaisir créatif et familial pour lequel Nintendo est reconnu à l’action d’une guerre de territoire en pulvérisant de l’encre partout. Dans le jeu, les joueurs reprennent le rôle des Inklings, qu’on peut personnaliser et qui peuvent se transformer en calmars au simple appui d’un bouton. Après avoir éclaboussé leurs adversaires et couvert un niveau d’encre colorée, les joueurs peuvent se transformer en calmars et nager rapidement au travers de leur propre encre, ou l’utiliser pour se mettre à couvert et se cacher des ennemis.

Splatoon regorge de façons différentes de jouer. Des équipes de joueurs du monde entier pourront profiter en ligne du mode frénétique guerre de territoire à quatre contre quatre. Les joueurs doivent recouvrir le terrain avec l’encre de leur équipe tout en utilisant le GamePad de la Wii U pour avoir une vue aérienne de la carte, alors qu’elle se trouve être recouverte d’encre en temps réel.

Le mode match pro, qui sera disponible peu de temps après la sortie du jeu, offrira un ensemble de règles plus axées sur la compétence des joueurs, tandis que dans le mode dojo, les joueurs pourront prendre plaisir à faire des matchs locaux à un contre un avec des amis. Splatoon dispose également d’une solide campagne solo qui enseignera habilement aux joueurs comment éclabousser, nager, sauter, se cacher et escalader les murs, tout en utilisant de l’encre pour essayer de contrecarrer la vilaine armée octarienne. Les joueurs pourront également utiliser les amiibo Splatoon (vendus séparément) pour accéder à des niveaux spéciaux d’épreuves qui permettront de remporter de l’équipement spécial ne se trouvant nulle part ailleurs dans le jeu.


Splatoon et l’ensemble Wii U édition spéciale Splatoon de luxe seront lancés le 29 mai. Pour plus d’information sur le jeu, visitez http://splatoon.nintendo.com/fr/

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire