Heroes & Generals - une nouvelle carte Assaut dans la dernière mise à jour 

Heroes & Generals, le FPS basé sur la Seconde Guerre Mondiale qui allie action et stratégie, propose sa nouvelle mise à jour baptisée Utz, en référence au général allemand Willibald Utz.



Divers contenus et améliorations ont été apportés incluant la nouvelle carte “Aérodrome avancé” du mode Assaut. Découvrez la en détail dans le dernier journal des développeurs.

Inspirée des aérodromes avancés construits par les Alliés en Europe lors de la Seconde Guerre Mondiale, cette nouvelle carte fût créée à la demande de la communauté d’Heroes & Generals. En tenant compte des remarques des joueurs, elle a été conçue pour des combats à courte et longue distance, en offrant différentes possibilités d’attaque sur trois objectifs principaux centrés autour d’un village et d’une piste d’atterrissage.


Parmi les nouvelles améliorations, les animations des soldats sont désormais plus réalistes, des modifications ont été effectuées afin de réduire le recul des fusils semi-automatiques, les médailles de combat ont été ajustées et quelques modifications graphiques et sonores ont été appliquées. Vous trouverez plus de détails sur les changements apportés par la mise à jour Utz dans les dernières notes de patch.

Dans Heroes & Generals, les joueurs peuvent combattre aux côtés d’autres héros pour le sort de l’Europe ou modifier le cours de la guerre en tant que Général. La récente mise à jour Soviétique, nommée “Timoshenko”, a introduit de nombreuses armes, véhicules et avions ainsi que 1000 nouveaux champs de bataille. Depuis son lancement en Early Access sur Steam en juillet 2014, Heroes & Generals ne cesse de croître. Avec près de 4 millions de joueurs, le titre figure dans le top 10 des jeux free-to-play disponibles sur Steam.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire