GOOD KILL - QUAND LA GUERRE EST UN JEU DE DRONES

Remstar Films annonce que GOOD KILL  (version française DRONES) prendra l’affiche le 15 mai prochain. Réalisé par Andrew Niccol, le film met en vedette Ethan Hawke dans le rôle du commandant Tommy Egan, pilote de chasse reconverti en pilote de drone.



À Las Vegas, un pilote de chasse devient pilote de drone. Combattant à distance les talibans le jour, il rentre ensuite dans sa banlieue retrouver sa famille. Mais l’exécutant finira par se poser des questions sur sa mission, pour se demander s’il ne contribue pas, en tâchant de les éliminer, à créer de nouveaux terroristes.

GOOD KILL est la troisième collaboration entre le réalisateur et scénariste Andrew Niccol et Ethan Hawke après GATTACA (1997) et LORD OF WAR (2005). Également scénariste du film THE TRUMAN SHOW, Andrew Niccol a été nommé pour l’Oscar® du meilleur scénario original et pour le Golden Globe du meilleur scénario en 1999. Présenté en première mondiale lors de la 71e édition du festival international du film de Venise ainsi qu’au Festival international du film de Toronto, GOOD KILL met en vedette Ethan Hawke, nommé quatre fois aux Oscars® pour BOYHOOD, BEFORE MIDNIGHT, BEFORE SUNSET et TRAINING DAY. Le film met également en vedette January Jones, nommée à deux reprises aux Golden Globes pour sa performance dans MAD MEN, Zoe Kravitz et Bruce Greenwood.


GOOD KILL / DRONES prendra l’affiche le 15 mai prochain en version originale anglaise, en version doublée française ainsi qu’en version originale anglaise avec sous-titres français.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire