Creed - Première image officiel de Jordan et Stallone

Ce n'était pas un secret, mais Ryan Coogler et Micheal B. Jordan travail ensemble depuis 2013 sur le projet le projet. Voilà finalement que la première image du tournage est arrivé, avec Rocky comme entraîneur.



Il faut le dire d'entré de jeux, ce film est le premier de la saga que Sly n'est pas impliqué dans quoi que ce soit. C'est un projet personnel des deux amis, qui se sont connue sur le plateau Frutivale Station. Le réalisateur est surtout connue pour avoir fait des courts métrages, cela a toujours été un rêve pour lui de faire un film de boxe. Aucun des acteurs des films précédents, à l'exception de l'étalon italien reviennent dans la série. Il faut le dire, l'ancien champion sera surement peu présent dans le film.

Andonis Creed est venue au monde après le célèbre combat de son père contre Drago. Le jeune homme partira pour Philapdelphie pour en apprendre un peu plus sur son père. Sur le chemin il fera la rencontre de Rocky Balboa, sur le coup il découvrira une passion pour la boxe.

Le film est attendue sur les grands écran pour la fin 2015.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire