WWE Network - Bientôt disponible au Québec

Cela fait des mois que l'équipe d'Alpha42 suit ce dossier de près, car oui, une partie de l'équipe sont des fans de ce sport spectacle. Avec les changements au CRTC, voilà enfin que le fameux réseau sera enfin disponible au Québec.



Pour expliquer en général, WWE Network est un véritable NetFlix de la lutte. Il existe deux format, le premier qui est un service de vidéo sur demande, le deuxième qui est comme une station de télé avec un horaire. C'est ce dernier qui serait enfin disponible au Québec.

Depuis l'Automne 2014, Rogers avait les droits sur le Canada pour le célébre réseau. Mais certaine ligne dans les dossiers du CRTC interdisait le canal d'être d'éployer au Canada. Car certaine des émissions, surtout les galas mensuel rentrait en compétition avec les chaines payant comme Indigo. Comme le sait, le CRTC aime énormément protégé les émissions et la canaux au Canada.

Depuis quelques semaines, ont peut constater une ouverture de la part des nouveaux patrons. Depuis plusieurs semaines, on savait que cela deviendrait possible pour Rogers de conclure des partenariats avec les distributeurs. Ne restait à savoir quand le tout deviendrait possible.

Les premiers qui auront la chance d'avoir accès au réseau seront les abonnées de Vidéotron. Dès le 25 Février, après Fastlane, mais juste avant le prochain WrestleMania. Les abonnées auront accès à WWE Network via un débrouillage. Dès le 18 Mars, le canal deviendra payant pour la sommes de 11.99$. Fait le calcul, un événement majeurx coûte environ 59.99$ par mois.

Alors voilà enfin une excellent nouvelle, Vidéotron, vous pouvez conter sur nous pour vous donner ce montant. Car on attendait depuis longtemps que cela arrive, vous le savez, on a souvent communiquez avec vous et merci d'avoir enfin ce réseau.

MAJ : Confirmation venant du twitter officiel de Vidéotron

@arktarus42 Bonjour Arktarus! La chaîne WWE Network sera en effet disponible à partir du 25 Février aux canaux 198 et 798 -jfm

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire