WCS Premier League - Semaine No 1

Première semaine de passé dans la Premier League, finalement je me suis trompé pour le groupe A, mais pour le B, j'ai vue juste sur toute la ligne.



Groupe A

La grande surprise pour moi, le joueur de Team Liquid, Snute a remporté ces deux matchs de qualification. Ayant remporté remporter en plus par blanchissage contre uThermal et XiGua. Le joueurs Zerg ce qualifie pour la ronde des 16. C'est le chinois XiGua qui a pris la deuxième place avec la fiche de 2 - 1, pour ce qualifier, il aura due affronter en bris d'égalité celui que j'avais mis favoris dans le groupe, uThermal. Pour XiGua, c'Est surement ca meilleur performance depuis plus de deux ans.



Groupe B

Si Polt ce fessait éliminé le 15 Février dernier, je lançais la serviette en t'en que connaisseur de ESports pour Starcraft 2. L'un des meilleurs joueurs Coréen qui a eu le droit à son visa n'avait aucune raison d'échapper ça qualification. Il aura due aller jusqu'au maximum lors de ces deux matchs contre Jim et Kelazhur. Malheureusement pour ce dernier, il aurait eu le droit après ça journée de ce classé dans le top 16. Mais l’Allemand TLO voulait son billet et il l'a obtenue dans le bris d'égalité.

Les prochains match de qualification auront le le 19 Février pour le Groupe C, puis le 20 pour le groupe D.

Article par Patrick Archambault

0 comments :

Publier un commentaire