TRIALS FUSION DLC - FAULT ONE ZERO EST MAINTENANT DISPONIBLE‏

Ubisoft® annonce que Fault One Zero, le cinquième des six contenus téléchargeables pour Trials Fusion™, est désormais disponible. Il permet aux joueurs de s’affronter dans 10 nouvelles courses et ajoute également 24 défis, 5 trophées et de nouveaux objets pour l’éditeur de cartes.





Dans Fault One Zero les joueurs vont parcourir Megalopolis, une cité futuriste où hommes et machines se distinguent uniquement par leurs dossiers médicaux. Ils vont concourir dans les panoramas urbains holographiques de Megalopolis, tels que des installations de tests scientifiques, des lignes de montages, des aires de « retro-gaming » et une décharge de robots.

De plus, des courses du mode solo ont été incorporées au mode multijoueur en ligne des consoles nouvelle génération, apportant aux joueurs une expérience multijoueur rafraîchissante avec toujours plus de courses pour affronter ses amis en ligne. Jusqu’à huit joueurs pourront se défier au sein de la même partie et modifier à leur guise les paramètres de course comme la gravité et la vitesse de la course, ils auront également à leur disposition la possibilité de remanier la difficulté  et les défis imposés par la course.

Depuis son lancement le mois dernier, le mode multijoueur de Trials Fusion a vu s’affronter les joueurs sur pas moins de 2,5 millions de courses et plus de 500 000 kilomètres ont été parcourus, soit presque 13 fois le tour de la Terre.

Trials Fusion est constamment amélioré par l’ajout de contenu téléchargeable et de nouveaux outils pour l’éditeur de pistes, afin de rendre le jeu toujours plus abouti et en faire l’expérience de racing ultime.

Le Season Pass est toujours disponible au prix public conseillé de 19,99$ et inclut Fault One Zero ainsi que tous les packs de contenus précédents. Les joueurs ne possédant pas le Season Pass pourront se procurer Fault One Zero au prix public conseillé de 4,99$.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire