Bloop

Les jeux indépendants se focus habituellement sur des bases de jeu traditionnel qui attire les joueurs tout en essayant d'ajouter des choses uniques pour pouvoir se démarquer du lot.

Qu'en est-il de Bloop? C'est un jeu de physique-puzzle qui nous donne comme mission de faire un trajet pour être capable de remplir un vase de ce liquide qui sort de quelque part sur le tableau. On doit faire appelle a notre logique et certaines fois nos réflexes pour pouvoir réussir un niveau. Puisque nous devons jouer avec la physique du jeu qui,certaines fois, nous joue des tours, et parfois nous devons créé les obstacles lorsque le liquide est en mouvement pour pouvoir arriver à la f in.

Petit jeu, pour 5$ qui peut nous permet se relaxer des jeux plus stressant ou compétitif, ou tout simplement nous faire passer le temps lorsqu'une partie de notre jeu est en chargement.

Ce qui fait la beauté de Bloop c'est que la majorité des niveaux nous donne un nouveau challenge, quelque chose de différent. Puisque comme j'ai dit, ce que les Indy doivent rechercher, c'est la jouabilité et la diversité qu'ils pourront nous offrir tout au long de leur petit jeu. Ce que Bloop fait d'une façon intelligente, il garde le même gameplay, mais en changeant un peu les règles à chaques niveau.

Sur ce, je vous laisse sur une vidéo de Bloop.

Article par Mathieu Prince

0 comments :

Publier un commentaire