WCS Premier League - Voici les participants

Après un mois de qualification, voilà que l'on connais les 32 participants de la refonte de la WCS. Ce remaniement fait du bien, car cela permet de voir de nouveau visage dans ce championnat qui en avait de besoin.



Groupe A - 14 Février

Dans le groupe A on peut y retrouver l'américain Astrea. Le joueur Protoss a le mérite d'être un des meilleurs Grandmaster en Amérique du Nord. L'un des joueurs à surveiller serait uThermal, le joueurs des Pays Bas est un des meilleurs en Europe. En 2014, il a remporter plusieurs Tournois dans en Europe.  


Groupe B - 15 Fevrier

Polt n'a plus besoin de présentation, il est un des rares Coréen à avoir eu les visas légal pour jouer dans la division Américaine de la WCS et avoir la chance de ce qualifier pour la Premiere League. Il sera surement un des favoris pendant tout le long de la saison 1. Il sera dans un groupe assez facile pour lui, reste à savoir qui sortira du lot.

Group C - 19 Février

Voici surement un des groupes à surveiller de près, trois des joueurs sont surement dans les meilleurs de la planète. Bunny, le joueur du Danmark est un véritable phénomène pour Team Liquid, il a toujours sue ce tirer d'affaire. ViOLet, un vétérant, il a souvent été une des têtes d'affiche pendant les Red Bull Battle Ground en 2014. Pour terminer, MajOr, sous ou sur évaluer, le jeueur Mexicain aura enfin une chance de montrer au reste de la planète ce qui vaut. Au Mexique, ce joueurs perds rarement un championnat.

Groupe D - 20 Février

Ici un seul joueur à surveille, le canadien Kane, un des meilleurs joueurs Zerg en Amérique du Nord. Si vous avez un joueur à surveiller pendant la saison 1, le voici. Il aura surement toute les facilités à sortir du lot et avancer dans la ronde des 16.

Groupe E - 21 Février

ForGG, voici un des favoris pour la saison 1. Le joueurs Terran est un vétéran  à Starcraft, il participe à des tournois depuis 2006. Il est le dernier gagnant du DreamHack Winter en Novembre 2014. Pour les intéressé, il y a un français dans le groupe, Sébastin Lebbe ou bien FireCake. Il était arriver deuxième dans le championnat de la francophonie en Décembre dernier.

Groupe F - 22 Février

Voici le groupe le plus tranquille du la saison, je ne sais même pas comment je pourrais vous présenter les joueurs. Ceux qui vont réussir à ce qualifier risque de ne pas passer la ronde des 16. C'est le groupe des négliger, mais je vais souhaiter me tromper. 

Groupe G - 27 Février

Pour le groupe G c'est un peu la même histoire, seulement un joueur pourrait tirer son épingle du jeux, Hydra. Il savait qu'il n'avait aucune chance de ce qualifier dans le Code S, alors il a été chercher un billet pour la WCS. 

Groupe H - 28 Février

Dernier groupe de la saison 1, voici le champion toute catégorie, bon ok je vais arrêter. Mais il a été chercher son billet de peine et de misère pour ce qualifier, mais si il n'avait pas été présent, plusieurs ce serait surement pausé des questions. HuK, the Only One, on va souhaiter qu'il ce qualifie plus facilement pour la ronde des 16.

Voilà ce qui termine ma présentation de la Premiere League, on ce retrouve le 16 février pour un résumé des 4 premiers qualifier pour l'étape 2.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire