WCS America - On connait maintenant les 16 joueurs Qualifier

Pendant quatre jours, la WCS tenait des qualifications pour la nouvelle formule du championnat. Faite moi confiance, ça fait du bien. Seulement trois coréens ont pue ce qualifier, ces derniers avait des visa en règle pour participer au différent match qui leurs donnait une place.



De ses noms, ont peut retrouver Polt, qui avait connue une bonne année 2014 avec un Redbull de remporté, mais également deux victoires en WCS en 2013. Violet, qui va surement tenter ça chance dans une division qui sera surement plus à son avantage que les premières ligue en Corée. Pour terminer, Hydra, qui va profiter également comme Violet de la WCS América.

Pour les américains, plusieurs grand nom ce son qualifier, cela aura été difficile pour Huk, qui est surement un des meilleurs joueurs américain à avoir son billet. Ce dernier c'est qualifier lors de la dernière ronde. Scarlett, la joueuse canadienne aura eu de besoin de deux tours de qualification pour être des seixes joueurs éligible. Le Canada pourra compter également sur MaSa, Semper et Kane, ce dernier sera surement à surveiller, il voudra courir après le titre de meilleur joueur canadien à Huk.

Malheureusement, le québecois Desrow n'aura pue ce qualifier. Lors de la première journée il avait connue un excellent parcourt, mais Masa l'attendait de pied ferme lors de son troisième match. Sa journée suivante, après avoir remporté sont premier match,il fue éliminer lors du deuxièmes matchs, dans un blanchissage de 2 - 0 contre DeeMo. Ça dernière journée fut la pire, il n'aura fait que passé après avoir été éliminer dès le premier match.

Protoss Protoss (5)Terran Terran (5)Zerg Zerg (6)
Flipsid3 Tactics
USA Bails
CompLexity Gaming
USA qxc
ROOT Gaming
South Korea Hydra
Flipsid3 Tactics
USA puCK
ROOT Gaming
Canada MaSa
Category:Free Agents
South Korea viOLet
ROOT Gaming
USA Astrea
CM Storm
South Korea Polt
MYinsanity
Canada Kane
Category:Free Agents
USA State
Evil Geniuses
USA Xenocider
Category:Free Agents
USA Guitarcheese
Evil Geniuses
Canada HuK
Team Gravity
Canada Semper
Evil Geniuses
USA Suppy
Team Acer
Canada Scarlett

Voici une idée des participants pour la WCS, la date n'est pas encore connue pour le début du tournois officiel. Mais cela devrait surement commencer dès la première semaine de Février.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire