Fractured Space - nouveau constructeur, vaisseaux et skins dans la dernière mise à jour‏



Le jeu de combat spatial tactique Fractured Space entame l’année 2015 avec une mise à jour importante, qui introduit notamment un nouveau vaisseau du fabricant Titan Defence Systems ainsi qu’un système de skins et d’équipement. Découvrez en détail le contenu de cette dernière mise à jour :
  • Premier vaisseau d’un nouveau fabricant : Titan Defence Systems fait son arrivée dans l’univers de Fractured Space. Son premier vaisseau au design unique, le “Corvette”, se destine au soutien. Il possède la compétence “Smart weaponry” ainsi qu’une capacité lui permettant de protéger toute son équipe des tirs ennemis.
  • Nouveau vaisseau “Enforcer : Le dernier-né de Zarek Industries est un spécialiste du combat à courte distance conçu pour prendre le contrôle et dominer les objectifs importants.
  • Système d’équipement : le joueur peut désormais modifier la configuration de son vaisseau avant chaque bataille.
  • Système de skin : quatre nouvelles apparences de vaisseaux on été ajoutées, incluant le nouveau skin de l’USR Assassin, choisi par la communauté et exclusivement réservé aux joueurs ayant acheté un accès anticipé au jeu.
  • Leaderboards : les pilotes de Fractured Space peuvent dès à présent garder une trace de leurs exploits sur le champ de bataille.
Pour célébrer cette mise à jour, le jeu est actuellement proposé à -25% sur Steam - pour une période limitée.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire