Une première mise à jour officielle du contenu Mordeheim: City of The Damned




Le jeu de tour à base tactique-RPG de Rogue Facteur, Mordheim City of The Damned recevra sa première mise à jour du contenu, demain, (jeudi le 11 décembre), ayant lancé avec succès sa campagne Early Access - à 90%. Ce jeu a reçu des commentaires très positifs par des utilisateurs sur Steam; Il y a quelques semaines. Basé sur le jeu de plateau de Games Workshop, Mordheim: City of The Damned met maintenant en vedette Les Sœurs de Sigmar, et la première partie du bivouac: une plaque tournante à partir de laquelle vous gérez votre Warband et d'autres activités avec une arme et de la gestion pour l'armure.

Mordheim: City of the Damned est lancée avec les mercenaires de l'Empire, et Les skavens du Clan Eshin, avec la première mise à jour de contenu prévue pour demain, portant ce total à trois. Une foule de caractéristiques sera publié dans un proche avenir en fonction de la feuille de route du Early Access sur leur page Steam.

Pour une explication plus détaillée pour le contenu de cette première mise à jour:

Les Sœurs de Sigmar: Une magie et mêlée Warband qui est considéré comme «hérétiques» par le Culte de Sigmar parce qu'ils ont miraculeusement survécu à l'impact de la double comète. Entièrement dévoués à leur dieu, les Sœurs de Sigmar cherchent à nettoyer Mordheim des nombreux maux dans les murs de la ville, enfermer la pierre magique pour finalement contenir ses propriétés de corruption. Leurs compétences comprennent le 'Cercle de guérison ", un sort de guérison. «Comet de Sigmar», une attaque magique qui contourne l'armure. Et aussi: "Bénédiction de vitesse", ce qui augmente le mouvement de son objectif de 1 mètre, et les augmentations permettent de grimper, sauter, et sauter en bas des chèques de 10%.

Le bivouac: C'est une plaque tournante d'où vous aurez la tête dans des escarmouches et de gérer votre bande. Cette fonctionnalité sera mise à jour progressivement, à inclure davantage d'activités tout au long de Early Access.

Personnalisation de l'armure et armes: Dans cette mise à jour, vous serez en mesure de changer l'armure pour chaque unité dans votre Warband avec des changements statistiques. Des changements visuels viendront plus tard dans la Early Access. Et vous serez également en mesure de changer d'arme, avec deux ensembles pour chaque unité. Et les changements visuels pour les armes sont inclus, également dans cette mise à jour.

Ne vous inquiétez pas à propos de pillages pour le moment et pour la deuxième phase du Early Access, nous vous avons donné un tas d'armes et armures à choisir, qui peut être consulté à partir de la zone de gestion de votre cachette!

 

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire