Street Fighter V - En exclusivité pour la Playstation

Capcom on annoncé le 6 décembre dernier Street Fighter V exclusivement pour la PlayStation 4 et pour PC. Grâce à un partenariat entre Sony et Capcom, le prochain jeu de la série légendaire offrira un jeu multi-plateforme qui unira toutes les versions.


"Tout au long de nos discussions avec Sony, il est clair que nous partageons la même conviction pour le genre de jeu de combat et une énorme opportunité pour la croissance", a déclaré Matt Dahlgren, directeur associé de Capcom. "L'annonce d'aujourd'hui n'est que la première étape, de plusieurs, dans la création de la prochaine génération de Street Fighter que nos fans ont demandé."

«Le partenariat avec Capcom peut offrir l'une des franchises de jeux vidéo les plus populaires de tous les temps, être PlayStation est un défi énorme et un honneur que nous prenons très au sérieux", a déclaré Adam Boyes, vice-président chez Sony. "Nous ne pouvons pas attendre pour montrer Street Fighter au joueur de PlayStation et ce que nous avons en magasin pour eux."

La première démonstration du gameplay de Street Fighter V aura lieu à la finale du tournoi du Capcom Cup qui se passe samedi prochain, 13 Décembre à San Francisco, CA. Branchez-vous sur la diffusion en direct sur www.twitch.tv/capcomfighters pour voir les premier coup d'oeil de Street Fighter V.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire