RAGERS — « UP MY SLEEVES »‏

Phénomène souterrain mis à jour en novembre dernier dans le cadre de la Sélection officielle du très sélect M pour Montréal, RAGERS continue de nourrir la rumeur.





Alors qu'ils annoncent la parution le 27 janvier 2015 d'un tout nouvel EP, Chapters, un six titres immortalisé en partie à L.A. par Tomas Constanza (Macklemore, Rick Ross, 2 Chainz), les trois Montréalais révèlent « Up My Sleeves »,premier extrait mis en images par les créatifs de Mindscope. Music video autant de court-métrage de fiction, le film transporte dans l'univers glauque de la ville-jungle, sauvage et déchirée. Du narratif, sombre, nait la beauté et, martelante, la musique se colle récit avec une justesse criante.



Entre électronique, hip-hop et heavy rock, RAGERS se déploie live. D'une énergie brute et sombre, ses prestations, voire performances en ont fait l'un des noms de l'élite électronique montréalaise. Formé il y a un peu moins d'un an, le trio compte parmi les artistes de niche les plus en vu de la métropole à l'international, multipliant les tournées et les scènes, notamment aux côtés de Boys Noize, Designer Drugs, et The Celestics.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire