League of Legends : focus vidéo sur Rek’Sai, la Traqueuse du Néant‏

Les légendes de Shurima font état d’une bête enfouie sous les dunes, traquant toute caravane osant fouler ses terres.Rek’Sai est une chasseuse impitoyable et si beaucoup s’aventurent sans crainte dans le désert, très peu survivent.



Puissante et mobile, la Traqueuse du Néant est parfaitement adaptée à la jungle de la Faille de l’Invocateur. En plongeant dans le sol grâce à la compétence Enfouissement, elle augmente sa vitesse de déplacement et gagne Sens tellurique, une mécanique de jeu unique qui permet à Rek'Sai de repérer les mouvements de ses proies dans une large zone autour d'elle. En réactivant la compétence, elle jaillit du sol, projette et blesse tous les ennemis proches.

Une fois enfouie, la bête du Néant peut creuser un tunnel dans la direction de son choix, créant ainsi des ouvertures durables aux deux extrémités. Rek’Sai peut alors faire appel à sa capacité ultime, Rush du Néant, pour charger vers l’un de ses tunnels et traverser ainsi librement la Faille de l'invocateur en quelques secondes.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire