Le lancement du jeu Goblins vs Gnomes.

La première extension au jeu explosive au rythme rapide en ligne sous forme de jeu de stratégie de Blizzard Entertainment: Hearthstone: Heroes of Warcraft est disponible dans le monde entier à partir d'aujourd'hui! Présentation de plus de 120 nouvelles cartes, y compris un type de Minion tout nouveau, Mechs-Gobelins vs gnomes ouvre d'innombrables avec de nouvelles possibilités stratégiques pour les joueurs Hearthstone de chaque niveau de compétence.



Dans la célébration de la libération de l'expansion, Blizzard offre à toutes les personnes qui se connectent à Hearthstone entre le lancement (aujourd'hui) et le 19 décembre, vous aurez accès à trois paquets de gobelins libres vs. gnomes et une carte de secousse pour aider les joueurs à faire démarrer leurs collections.

"Gobelins vs Gnomes jette une grande clé dans la pierre de foyer et ça fonctionne," a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. "Les joueurs ont déjà une explosion à venir avec de nouvelles stratégies inventives et nous sommes impatients de voir ce qui se passe maintenant qu'ils peuvent mettre ces plans en action."

Gobelins vs. Gnomes jette les joueurs au milieu de la rivalité épique entre d'audacieuses gobelins et ingénieurs d'Azeroth et leurs homologues et également "aventureuses" gnomes sont prêts à semer le trouble. Leurs inventions incroyables et monstruosités mécaniques sont merveilleux à voir ... mais quand les joueurs de Hearthstone les déploient dans un duel, les résultats peuvent être tout à fait imprévisible.

Les cartes de Gobelins vs. Gnomes sont disponibles dans le jeu maintenant sous forme de micros-transactions au même prix que des paquets de cartes d'experts par l'ensemble de Hearthstone: Heroes of Warcraft. Les joueurs peuvent également gagner des cartes de Gobelins vs. Gnomes comme récompenses dans l'arène ou artisanales pour les utiliser avec de la poussière arcanique gagnés à partir de cartes de désenchantement dans leur collection.

Gobelins vs. Gnomes est disponible dès maintenant en Amérique pour Windows, Mac, et iPad, et maintenant disponible dans les régions de l'Europe et l'Asie. Hearthstone: Heroes of Warcraft et Gobelins vs. Gnomes sont à venir bientôt tablettes Android. Pour plus d'informations, visitez www.playhearthstone.com.

Avec plusieurs jeux en développement, Blizzard Entertainment a de nombreux postes actuellement disponibles. Visitez le http://jobs.blizzard.com pour plus d'informations et d'apprendre comment appliquer.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire