La nouvelle extension: Destiny: The Dark Below

Bungie a annoncé aujourd'hui que l'expansion Destiny: The Dark Below est maintenant disponible en téléchargement sur la PlayStation 4, la PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360 (Live). Destiny: The Dark Below est la première extension officielle à l'univers de Destiny qui ajoute du nouveau contenu à presque toutes les activités dans le jeu, avec des armes et des engins de gagner grâce à de nouvelles activités dans l'histoire, en coopération et en multijoueur.



"Destiny est et a toujours été une vision à long terme pour nous», a déclaré Pete Parsons, COO de Bungie. «Une partie importante de cette vision comprend l'écoute de la communauté que nous façonnons ce qui vient des améliorations importantes en temps réel suivant. Depuis le lancement, nous avons apportées au jeu basé sur le ''feedback'' des joueurs, et notre première extension comprendra les choses que les gens veulent plus dans l'univers de Destiny. Ce sont de nouvelles activités, les engins et les armes et qui élargissent l'expérience de jeu ".

Voici les caractéristiques de l'expansion de Destiny: The Dark Below ci-dessous:

- Gagnez de nouvelles armes, des armures, et des engins, y compris les nouveaux objets légendaires et exotiques.

Augmenter le niveau - Levez la lumière (Niveau 32)
Nouvelles missions de l'histoire et des quêtes - Voyage à travers nouvelle ruche sur le thème des missions et des quêtes où vous êtes chargé de l'arrêt de la résurrection d'un dieu antique, Crota.

Nouvelle grève coopérative - La Volonté de Crota, vous et votre Fireteam contre Omnigul oppose comme elle travaille à étendre l'armée Hive au commandement de son maître, Crota.

- Assemblez votre six joueurs pour tenter Crota; Au fin fond dans les profondeurs de la Bouche de l'Enfer avec une toute nouvelle mécanique de jeu et d'ennemis.

Nouvelles arènes multijoueurs:
Panthéon - Situé dans un ancien temple Vex à l'intérieur du jardin noir qui dispose paysages Vex-conçus et les couloirs étroits

Skyshock - Un ancien tableau de défense interplanétaire qui offre engagements pour les deux véhicules et l'infanterie

- Le Chaudron - Un site abandonné rituel qui offre un combat rapproché
- EV-30 Tumbler Sparrow - Les joueurs qui achètent et rachètent le col d'extension Destiny ou l'expansion avant le 15 janvier 2015 recevront le EV-30 Tumbler Sparrow, permettant à ses coureurs de rouler vite, prendre la fuite, et effectuer un ensemble de tours mi-air.
- Exclusifs aux joueurs PlayStation * - Les joueurs de PlayStation auront également accès à une grève de coopération exclusive: The Undying Mind, et l'arme exotique exclusive, le 4ème fusil Horseman. Les joueurs peuvent acheter l'extension à 19,99$, ou dans le cadre de l'extension de passe de Destiny à 34,99$, et qui comprend à la fois l'extension I et l'extension II, sur la PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, et Xbox 360.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire