Intel Extreme Masters San Jose - Plusieurs interrogations pendant la fin de semaine

Une autres fin de semaine remplis de surprise à eu lieu ce week-end à San Jose, on était à deux doigts d'avoir une finale de rêve, malheureusement ben on a eu ca....



On a rien contre la finale entre herO et Rain, ce dernier continue à monté au classement, puis le premier est un excellent joueur. Mais on cherche encore comment vous décrire cette fin de semaine de fou. Plusieurs annulation pour les joueurs dont Scarlett pour maladie, qui commence à perdre des plumes comparativement au début de l'année.

Pour la finale, lorsque les noms de Jeadong et Bomber sont arrivé en demi-finale, tous les espoirs était présent. On pouvait espérer une excellente finale entre les deux joueurs, deux vétérans,  deux icones du esports. Malheureusement ils auront perdue leurs match par le pointage de 3 - 1.

Ce qui ouvrait les portes pour herO et Rain, mais on nous aura poussé la finale jusqu'à la limite. Quand Rain avait l'avant 3 - 1, on croyait que c'était terminer, mais le joueur de CJ Entus avait pas dit son dernier mots. Un retour sans précédent, il a eu chaud, trois victoires de suite pour le propulsé vers la victoire.

C'étais le dernier tournois pour cette année chez IEM, on ce donne rendez-vous en 2015.

 

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire